Accueil > Tendance Beauté > Tendance maquillage > Les collections printemps/été 2009 pour se maquiller en rose

Les collections printemps/été 2009 pour se maquiller en rose

Collections maquillage été 2009

Comme le rose est à l’honneur pour le printemps et l’été 2009, voici une sélection de produits pour que vous soyez bien équipée afin d’être belle et séduisante en toute circonstance.

Collection « Mirage » de Shu Uemura

Cette collection suit la tendance du rose à travers des palettes de couleurs douces, gourmandes et discrètes. L’effet est tout de suite frais et lumineux, comme les rayons du soleil et la nature. La collection regroupe des palettes et des crayons pour les yeux, un boîtier de couleurs aux nuances rouges et roses pour les lèvres et des vernis de différentes couleurs pour les ongles. Cette collection présente des couleurs telles que le bleu et le vert, mais le rose reste la couleur principale. C’est en effet l’une des couleurs les plus tendances pour les semaines à venir.

Collection « Bohemian Fantasy » de Chanel

La palette de rouges à lèvres qui se présente dans un boîtier chic est le produit phare de la collection Bohemian Fantasy de Chanel. Il s’agit d’une boîte qui vous évite d’avoir de nombreux rouges à lèvres dans votre sac à main. Le logo de la marque est divisé en six couleurs différentes dans les tons du rose et du rouge. Le produit s’applique avec le pinceau fourni pour un geste de beauté particulièrement glamour. La collection se complète par une palette pour les yeux. Le maquillage réalisé avec les produits de cette collection est frais, printanier et lumineux.

Collection « Ingénue » de Paul et Joe

Cette fois, le rose célèbre le retour du soleil par des nuances douces qui rappellent le printemps. Elles vont du pastel à l’orange en passant par tous les camaïeux du rose. Les joues, les yeux, les lèvres et les ongles trouvent leur part de bonheur dans cette collection printemps/été de Paul et Joe. En plus d’apporter la fraîcheur à votre teint à travers les couleurs, cette collection vous protègera du soleil avec des produits hydratants et protecteurs. Vous pourrez alors profiter des bienfaits du soleil sans subir les conséquences néfastes des rayons UV dangereux. Vous serez belle, chic et fraîche tout en étant douce et séduisante.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • OPI : une collaboration avec Coca Cola pour sa collection estivale
    Après Karl Lagerfeld, Marc Jacobs et récemment Chantal Thomass, c’est au tour de la marque de vernis à ongles OPI de collaborer avec l’empire Coca-Cola. Ce dernier nous a habitués à des créations dignes de ce nom ; cette (...)
    Lire la suite
  • caviar
    Le caviar ne se retrouve plus uniquement dans nos assiettes, mais aussi sur nos lèvres. Après la les sourcils à strass ou le manucure caviar, la tendance est à la bouche gourmande. Une idée originale pour être au top à la (...)
    Lire la suite
  • maquillage
    Ça y est, c’est officiel ! L’été sera sous le signe du regard aquatique avec la tendance bleu lagon qui rappelle indéniablement la mer et ses belles couleurs. Retrouvez nos conseils pour bien réaliser ce maquillage (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...