Accueil > Dernières Collections > Jacques Fath Collection Maroquinerie Automne/Hiver 2009-2010

Jacques Fath Collection Maroquinerie Automne/Hiver 2009-2010

Collection Maroquinerie Jacques Fath

Icône des années 50, Jacques Fath rend hommage au style urbain chic dans sa collection Maroquinerie Automne/Hiver 2009-2010. Au menu : des sacs ultra modernes, une finition brillantissime et un design raffiné.

La collection Maroquinerie Jacques Fath : des modèles au look « glamour urbain »

Pour la collection de Maroquinerie Automne/Hiver 2009-2010 Jacques Fath, Laurence Dumenil met en avant le look « glamour urbain » à travers des modèles de sacs élégants et raffinés. Comme les précédentes collections, il s’agit, une fois de plus, d’un hommage aux talents de Jacques Fath, fondateur de la marque et véritable icône de la mode dans les années 50.

Chaque création incarne la tendance urbaine chic et rend hommage à l’audace féminine. Sport chic, classique, sophistiqué ... Quel que soit votre style, vous trouverez LE sac qui mettra en valeur votre tenue dans cette nouvelle collection. Une attention particulière a été portée sur les détails : fermoirs-bijoux, mariage de couleurs, petites pochettes ... L’inspiration et la créativité de Laurence Dumenil n’ont pas de limites !

La collection Jacques Fath : des accessoires chics et tendances pour toutes les occasions

Ultra féminine et résolument glamour, la nouvelle collection Maroquinerie Jacques Fath est adaptée à toutes les occasions. Formes bouffantes, pochettes plissées ... Les accessoires proposés traduisent une grande liberté de création. Le point commun des modèles ? Une finition brillante mettant davantage en valeur le cuir.

Cette collection ne séduit pas uniquement par son design ! Les noms attribués à chaque pièce sont aussi évocateurs : Gribouille, Hollywood’s, Sunbeam, Corbeville, Leonor ... Les deux modèles cultes de la précédente collection de la marque sont également revisités : veau verni façonné, doublure-signature de soie, fermoirs ornés de bois et de pierres pour les sacs Canasta et Fath de Fath. Le bleu électrique du modèle Sortilège ne manquera pas d’ensorceler les plus fashion !


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ...