Accueil > Dernières Collections > Monoprix lance une nouvelle collection avec Soledad

Monoprix lance une nouvelle collection avec Soledad

Collection Monoprix Soledad

Une nouvelle gamme de vêtements très tendances vient d’être lancée sur le marché. C’est le fruit d’une collaboration entre Monoprix, une enseigne très connue dans la grande distribution et l’illustratrice de la collection « paresseuse » de Marabout. Voyons les points forts de ce nouvel opus très prometteur.

Soledad et Monoprix, une collection innovante pour la saison printemps été 2009

En matière de mode, Monoprix est toujours dans la course pour nous présenter ses nouveautés. En exclusivité cette année, l’enseigne de distribution a fait appel à Soledad, un grand nom dans l’illustration, pour le design d’une micro collection. Les vêtements issus de cette collection capsule seront visibles chez Colette d’ici le 04 mai prochain. Cette exposition servira d’avant-première et prendra fin le 20 mai. A partit de cette date, les articles seront vendus chez Monoprix. La nouvelle ligne de Monoprix et Soledad est surtout composée de tee-shirts et de lingeries destinées à la saison estivale. Les articles provenant de cette nouvelle collection seront destinés à mettre en valeur la féminité. Les illustrations sur chaque vêtement sont inspirées des paresseuses, une nouvelle tendance qui commence à faire une entrée timide mais prometteuse dans le monde de la mode.

Soledad et Monoprix, une nouvelle collection bio

La fameuse collection de Soledad et de Monoprix concorde bien avec la tendance actuelle, la mode bio. Tous les articles issus de la collection sont fabriqués à partir d’éléments bio. Le coton utilisé pour la fabrication des vêtements pour cette mini collection de Soledad est garanti cent pour cent bio. Ce coton est cultivé spécialement suivant une technique bio sans avoir recours à l’utilisation de pesticide ni d’engrais d’origine chimique. Le coton obtenu à partir de cette mode de culture est particulièrement reconnu pour sa qualité. Les vêtements confectionnés à partir de cette matière première bio sont donc plus confortables et plus sécurisants par rapport aux vêtements faits en matières de synthèses. Ce nouvel opus griffé « Soledad pour les paresseuses » est destiné à ravir les petits budgets. La fourchette de prix des articles se trouve entre 5 et 30 euros. Une véritable occasion à ne pas manquer pour s’habiller chic et bio. Un moment exceptionnel pour se procurer des vêtements très tendances à un prix plus que raisonnable.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Black Carpet de Paule Ka
    Black Carpet est une collection unique, regroupant des tenues destinées aux grandes soirées. Restez dans les tendances de la mode en découvrant les détails de cette nouvelle collection.
    Lire la suite
  • Tendance chez Phi
    Si vous convoiter l’allure des stars et des personnalités new-yorkais, faites de Phi votre habilleur pour un style plutôt sophistiqué mais classe.
    Lire la suite
  • Balmain Collection AH 2010
    Créativité, tendance et luxe. Balmain n’en finit pas de nous surprendre. Pour être à la pointe de cette tendance, quelques infos sur la collection.
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...