Accueil > Tendance Coiffure > Les coiffures Tendances pour hommes avec Jean-Louis David et Franck (...)

Les coiffures Tendances pour hommes avec Jean-Louis David et Franck Provost

Cliquez pour zoomer et appuyez sur F5 si vous n'avez pas chargé toutes les vignettes

Coiffures tendances homme

Cet été, conseillez à votre homme de suivre de près les dernières tendances en matière de coiffure. Inspirez-vous des propositions de Jean-Louis David et de Franck Provost pour le relooker astucieusement.

Coiffure à tendance rock et sexy à l’instar des créations de Jean-Louis David

Cette année, Jean-Louis David, le célèbre coiffeur et créateur de tendances coiffures propose trois possibilités de coupes de cheveux pour les hommes. Les cheveux de ces messieurs ne seront pas trop courts à en croire Jean-Louis David. D’ailleurs, il ne propose que des coupes et des coiffures faciles et particulièrement tendances. Une seule coupe est conseillée, elle est mi longue, dégradée/effilée sur le dessus et coupée droite au niveau de la nuque. Cette coupe peut être travaillée de trois manières différentes : relevée pour découvrir le front en jouant astucieusement sur un aspect coiffé/décoiffé, réalisée avec une frange rebelle ou peignée sagement pour optimiser le côté lisse des cheveux. Ces propositions de tendance de coiffure sont essentiellement pour les hommes pressés qui ne veulent pas paraître négligés, mais plutôt rock et sexy.

Coiffure à tendance poétique avec Franck Provost

Également très connu pour l’originalité de ses créations en coiffure, Franck Provost propose pour cette année une tendance coiffure dotée de poésie. Cela se traduit par une coupe courte et destructurée. Elle est effilée et le coiffage se fait à la main en faisant légèrement tomber les cheveux sur le front ou en les balayant vers l’arrière. Ce genre de coiffure est proposé aux hommes à la chevelure épaisse. Franck Provost optimise en fait la séduction et la simplicité à travers ces coupes faciles à réaliser. Elles sont simples certes, mais elles allient astucieusement cette simplicité à un pouvoir extrême de séduction. De plus, les cheveux faussement en bataille sont de nouveau très tendances et ont pris la place des coupes strictes et sages, très ordonnées qui ne laissent aucun cheveu en liberté.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Gel, laque ou mousse coiffante
    Les produits dits « coiffants » fleurissent sur le marché mais n’ont sans doute pas les mêmes effets. Vous vous perdez entre les gels, les laques et les mousses coiffantes ? Comment vous y retrouver (...)
    Lire la suite
  • Bijoux accessoires cheveux
    Vous voulez mettre un peu d’originalité et de fantaisie à votre coiffure ? Optez pour les bijoux pour cheveux. Véritables accessoires de mode, ces bijoux tendances vous donneront un air élégant et (...)
    Lire la suite
  • Frange tendance coiffure
    Délicate à réaliser, la frange se prête pourtant à toutes les coiffures. Balayée, droite, effilée ... La frange est un détail toujours tendance. Envie d’en faire une ? Une belle frange doit être adaptée à la forme de votre (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10