Accueil > Tendance Coiffure > Les coiffures Tendances pour hommes avec Jean-Louis David et Franck (...)

Les coiffures Tendances pour hommes avec Jean-Louis David et Franck Provost

Cliquez pour zoomer et appuyez sur F5 si vous n'avez pas chargé toutes les vignettes

Coiffures tendances homme

Cet été, conseillez à votre homme de suivre de près les dernières tendances en matière de coiffure. Inspirez-vous des propositions de Jean-Louis David et de Franck Provost pour le relooker astucieusement.

Coiffure à tendance rock et sexy à l’instar des créations de Jean-Louis David

Cette année, Jean-Louis David, le célèbre coiffeur et créateur de tendances coiffures propose trois possibilités de coupes de cheveux pour les hommes. Les cheveux de ces messieurs ne seront pas trop courts à en croire Jean-Louis David. D’ailleurs, il ne propose que des coupes et des coiffures faciles et particulièrement tendances. Une seule coupe est conseillée, elle est mi longue, dégradée/effilée sur le dessus et coupée droite au niveau de la nuque. Cette coupe peut être travaillée de trois manières différentes : relevée pour découvrir le front en jouant astucieusement sur un aspect coiffé/décoiffé, réalisée avec une frange rebelle ou peignée sagement pour optimiser le côté lisse des cheveux. Ces propositions de tendance de coiffure sont essentiellement pour les hommes pressés qui ne veulent pas paraître négligés, mais plutôt rock et sexy.

Coiffure à tendance poétique avec Franck Provost

Également très connu pour l’originalité de ses créations en coiffure, Franck Provost propose pour cette année une tendance coiffure dotée de poésie. Cela se traduit par une coupe courte et destructurée. Elle est effilée et le coiffage se fait à la main en faisant légèrement tomber les cheveux sur le front ou en les balayant vers l’arrière. Ce genre de coiffure est proposé aux hommes à la chevelure épaisse. Franck Provost optimise en fait la séduction et la simplicité à travers ces coupes faciles à réaliser. Elles sont simples certes, mais elles allient astucieusement cette simplicité à un pouvoir extrême de séduction. De plus, les cheveux faussement en bataille sont de nouveau très tendances et ont pris la place des coupes strictes et sages, très ordonnées qui ne laissent aucun cheveu en liberté.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Tendance coiffure défrisage
    Le défrisage est un traitement chimique pratiqué généralement sur des cheveux de nature crépue. Faisons un tour d’horizon sur cette technique qui vise à raidir les cheveux de type (...)
    Lire la suite
  • Tendance coiffure chignon
    On crie haut et fort que le court est ultra tendance pour 2009, mais les coiffeurs qui ont plus d’un tour dans leur sac propose une autre alternative pour celles qui tiennent à leurs longueurs : le (...)
    Lire la suite
  • Soins naturels des cheveux
    Souvent endommagés par les éléments extérieurs comme la pollution, la poussière et le soleil, les cheveux ont besoin de soins réguliers. Les soins naturels sont très tendances, voici donc quelques recettes de soins au naturel, pour (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10