Accueil > Tendance Coiffure > À chaque style sa coiffure !

À chaque style sa coiffure !

Véritable atout de séduction chez une femme, les cheveux doivent être beaux, brillants ... Mais ce n’est pas tout ! Une coiffure adaptée au style et à la personnalité de chacune est idéale pour être tendance cette année.

Sophistiquée ou sexy, trouvez la coiffure qu’il vous faut

Envie de s’offrir un look aguicheur ? Révelez la femme sexy qui est en vous. Misez sur votre style vestimentaire, sans oublier votre coiffure. Pour donner plus de charme et plus de lumière à votre visage, optez pour le chignon, très tendance ce printemps-été. Simple avec raie sur le côté, en bas de la nuque, avec ou sans accessoires, le chignon est toujours classe. Vous pouvez même oser des variantes spectaculaires comme le demi-chignon punk de Beyoncé.

Vous êtes plutôt une femme sophistiquée ? Le lissé baguette est fait pour vous. Le principe ? Lisser ses cheveux mèche par mèche à l’aide de plaques lissantes pour un effet raide. Pour un résultat ultra brillant et durable, appliquez préalablement une laque pour cheveux. Cette coiffure ultra lisse est idéale pour un look de diva100 % féminine comme celui de Jessica Alba.

Tendance ou naturelle, votre coiffure révèle votre style

Pour ce printemps-été, la tendance est aussi au naturel. Si vous êtes une adepte de ce style et que vous avez les cheveux longs ou mi-longs, optez pour les boucles romantiques. Rien de tel pour se faire un look de hippie ou de bohémienne ! Pour accentuer le côté sauvageonne, les boucles ne sont pas très marquées ; juste de grandes ondulations super sexy.

Vous voulez apporter un changement radical à votre look ? Choisissez le carré, surtout si vous avez des cheveux fins. Lissé, gonflé ou déstructuré, le carré apporte volume et maintien aux cheveux. Vous pouvez aussi opter pour un carré plongeant très tendance comme celui de Rihanna ou pour un carré urbain chic. Autant de variantes à tester pour être glamour !


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10