Accueil > Tendance Coiffure > Tendance coiffure collections > Confiez vos cheveux à Saint Algue pour une coiffure tendance et (...)

Confiez vos cheveux à Saint Algue pour une coiffure tendance et évidente

Cliquez pour zoomer et appuyez sur F5 si vous n'avez pas chargé toutes les vignettes

1 2 3 >

Coiffures Saint Algue

Saint Algue propose pour cet été une coiffure déstructurée et évidente aux tendances rétro et rock.

Été 2009 : Une coiffure évidente et personnalisée avec Saint Algue

Pour cette saison, Saint Algue veut mettre les cheveux en valeur. Les coiffeurs visagistes certifiés du groupe donnent du volume aux cheveux pour un effet rétro et rock. Ils prennent le temps de trouver la coupe qui vous va avant de vous proposer les tendances actuelles. Cet été, toutes les coupes proposées par la maison incarnent l’élégance et l’intemporelle. Aucune coiffure discrète ne sera tolérée. Au contraire, l’évidence sera de mise.

Les hommes et les femmes verront alors, avec les tendances de coiffure de Saint Algue une coiffure ondulée et déstructurée à souhait. Attention, qui dit rebelle ne dit pas forcément négligé. Avec Saint Algue, l’aspect décoiffé des coupes et des coiffures ne sont que des illusions. Toutes les créations de Saint Algue résultent en effet d’une inspiration artistique et d’un travail professionnel.

Été 2009 : Les tendances coiffure de Saint Algue

Pour vous donner l’embarras du choix, Saint Algue propose pour la saison une dizaine de coupes. Les effets Smoky, exclusivité de Saint Algue sont également à votre disposition pour personnaliser toutes les coupes. Il s’agit de reflets changeants et brillants dans les cheveux. Pour les coupes tendances, sachez que les coupes à franges épaisses seront encore très tendances cet été. La frange souligne le regard et permet de garder la longueur de vos cheveux à l’arrière. Le carré dégradé est également recommandé pour les cheveux plutôt courts. Cette coupe sera dotée d’une longue frange asymétrique. Pour donner du volume et un aspect aérien à l’ensemble, un fer à boucler fera tout le travail. La coupe proposée aux hommes a une tendance rock britannique : dégradée, mèches coiffées vers l’extérieur et une certaine longueur dans la nuque.

Saint Algue possède une dizaine de salons à Paris, trois à Lyon, une dizaine à Marseille et beaucoup d’autres à travers la France. Saint Algue possède en effet plus de trois cents salons de coiffure dans le monde.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Collection Franck Provost Hiver 2011
    Franck Provost collection Automne Hiver 2010/ 2011, découvrez les coiffures Franck Provost Hiver 2011. Les tendances coiffure hiver 2011, un style unique, laissez-vous séduire.
    Lire la suite
  • Dessange Coiffures été 2010
    Dessange Collection Printemps été 2010, découvrez la collection de coiffures Dessange pour l’été 2010. Le blond est à l’honneur. Des nuances de blonds, des coupes fluides, des bloucles, féminines... Laissez vous (...)
    Lire la suite
  • Camille Albane Coiffures été 2010
    Camille Albane, Laissez vous porter par les couleurs intenses avec la collection printemps été Camille Albane. Un look qui vous va. Les coiffures Camille Albane, coupes de cheveux Camille Albane sauront vous séduire cet été. (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9