Accueil > Tendance Coiffure > Tendance coiffure collections > Découvrez les tendances coiffures de Fabio Salsa

Découvrez les tendances coiffures de Fabio Salsa

Cliquez pour zoomer et appuyez sur F5 si vous n'avez pas chargé toutes les vignettes

1 2

Coiffures Fabio Salsa

Fabio Salsa fait partie du groupe Franck Provost et se caractérise par un personnel jeune, dynamique, contemporain et artistique. Fabio Salsa propose des coupes et des coiffures tendances qui s’adaptent à tous les goûts et à tous les types de visage.

Fabio Salsa : un créateur de tendance hors du commun

Fabio Salsa a un esprit « total tendance » selon sa publicité. C’est une branche de Franck Provost qui considère la coiffure comme un réel accessoire de mode. C’est pour cette raison que la maison ne propose que des coupes à la mode et inscrites dans les tendances du moment.

Le hasard n’a pas sa place dans la création des coupes chez Fabio Salsa. Ces créations se font plutôt en fonction des tendances et avec le savoir-faire de toute l’équipe. Pour réaliser toutes ses oeuvres de la manière la plus professionnelle possible, Fabio Salsa collabore avec les plus grandes marques consacrées à la coiffure comme L’Oréal Paris Professionnel, Kérastase Paris et Redken 5Th Avenue NYC. Pour cet été, Fabio Salsa propose des coupes dégradées et faciles à travailler pour faire ressortir un style urbain branché et décontracté. Que vous soyez adeptes des cheveux lisses ou ondulés, Fabio Salsa vous donnera une entière satisfaction à travers tous les modèles qu’il propose.

Fabio Salsa pour les hommes et les femmes

Beaucoup de femmes et d’hommes ont déjà adopté Fabio Salsa, pourquoi pas vous ? Pour afficher une coiffure tendance cet été, les hommes devraient opter pour une coupe effilée. Ils pourront jouer sur le côté coiffé et décoiffé. Les cheveux situés sur le dessus du crâne seront plus longs pour pouvoir réaliser une houppette rebelle et destructurée.

Pour les femmes, la coupe de base est également dégradée, mais elle est travaillée à l’infini à l’instar de la coupe Marloes, légère et fraîche. C’est une coupe dégradée qui s’arrête aux épaules. Une mèche épaisse est placée devant le visage et met le regard en évidence. Facile à réaliser, cette coupe est également facile à entretenir chez soi.

Fabio Salsa propose également une coupe carrée et courte qui dévoile la nuque et qui fait contraste avec les longueurs dégradées du devant. C’est une coupe apparemment sage, mais en réalité l’effet qui en ressort est plutôt rebelle.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Collection Franck Provost Hiver 2011
    Franck Provost collection Automne Hiver 2010/ 2011, découvrez les coiffures Franck Provost Hiver 2011. Les tendances coiffure hiver 2011, un style unique, laissez-vous séduire.
    Lire la suite
  • Dessange Coiffures été 2010
    Dessange Collection Printemps été 2010, découvrez la collection de coiffures Dessange pour l’été 2010. Le blond est à l’honneur. Des nuances de blonds, des coupes fluides, des bloucles, féminines... Laissez vous (...)
    Lire la suite
  • Camille Albane Coiffures été 2010
    Camille Albane, Laissez vous porter par les couleurs intenses avec la collection printemps été Camille Albane. Un look qui vous va. Les coiffures Camille Albane, coupes de cheveux Camille Albane sauront vous séduire cet été. (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9