Accueil > Tendance Coiffure > Les coiffures raffinées pour réussir ses soirées

Les coiffures raffinées pour réussir ses soirées

Coiffure soirée

A l’occasion d’une fête, d’une réception ou d’un gala, chaque femme se veut être la plus belle de la soirée. Mis à part le soin apporté aux vêtements portés, les bijoux et les accessoires, la beauté passe surtout par la coiffure adoptée pour l’occasion. Pour vous aider à réussir chaque soirée, nous vous avons fait une sélection de coiffures raffinées.

Les coiffures pour les fêtes

Pour passer en beauté une fête, l’une des premières choses à soigner est la coiffure. Une occasion spéciale mérite toujours une coiffure spéciale. Pour l’occasion, nous vous proposons une coiffure simple et tendance qui fait tous ses effets. Par exemple, il y a les boucles roulées à retenir d’une façon souple au niveau de la nuque. Cette coiffure déploiera tout son charme si vous laissez ressortir quelques mèches sur le devant. Lors d’une soirée dansante, vous pouvez également opter pour une coiffure lisse avec une raie courte et un arrière crêpé. Glissez ensuite les côtés derrière les oreilles tout en roulant les extrémités vers l’intérieur. Pour être la reine de la soirée, faites le choix d’un ondulé dégagé tendance retenu souplement à l’arrière stabilisé par une laque. En ne laissant ressortir aucune mèche, vous aurez un visage parfaitement dégagé.

Les coiffures pour un rendez-vous ou une soirée après le travail

A l’occasion d’une soirée ou d’un rendez-vous après le travail, il suffit d’adopter une coiffure simple en se servant des astuces d’un professionnel pour conserver son côté raffiné. Pour ce type de soirée, nous avons choisi trois coiffures qui vous aideront à être toujours la plus belle. Notre première sélection se porte sur une coiffure ondulée romantique très tendance. Pour la mettre en place, servez-vous de votre fer à friser pour onduler la moitié de la longueur jusqu’aux pointes avant de les fixer avec une laque. Avec des cheveux lisses mi-longs ou longs, il suffit de nouer un large bandeau autour de la tête pour maintenir les cheveux. Relativement simple mais efficace, cette idée se met en place en quelques minutes après le bureau. Une autre astuce de dernières minutes consiste aussi à brosser les cheveux avec une brosse à picot avant de secouer la tête en tous sens. Pour finir, relever seulement les mèches vers l’arrière et le tour est joué.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Tendances automne-hiver 2012/2013
    La dernière grande question dans le monde de la mode est : sont-ce les coiffures ou les vêtements qui déterminent le style ? Beaucoup répondrons les deux. La dernière grande question dans le monde de la mode est : Sont-ce les (...)
    Lire la suite
  • Les nattes, nouvelle tendance coiffure
    Les tresses sont de nouveau à l’honneur dans les défilés haute couture printemps-été 2010.
    Lire la suite
  • À chaque style sa coiffure !
    Véritable atout de séduction chez une femme, les cheveux doivent être beaux, brillants ... Mais ce n’est pas tout ! Une coiffure adaptée au style et à la personnalité de chacune est idéale pour être tendance cette (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10