Accueil > Tendance Déco Maison > Canapé convertible : Tendance décorative :

Canapé convertible : Tendance décorative :

Le canapé convertible

A la fois design, pratique et fonctionnel, le canapé convertible est un accessoire idéal pour afficher le luxe dans votre demeure. Clin d’œil sur les marques de prestiges les plus en vogue.

Canapé convertible signé Ebuala

Après ses nombreux succès dans le domaine du design, la marque espagnole Ebuala vient de lancer sur le marché son nouveau modèle de canapé convertible. Déclinaison de matière première de luxe et de design talentueux, ce canapé transformable est une illustration parfaite du savoir-faire de cette marque de prestige. En plus de son confort exceptionnel, ce canapé transformable signé Ebuala se démarque aussi par son raffinement exceptionnel.

Baptisé canapé Café & Leche, cette nouvelle version de mobilier d’Ebuala est un canapé multi usage. Eh oui ! Véritable gadget fonctionnel, ce canapé peut se transformer en banc, en canapé à deux places ou encore en deux fauteuils avec une table centrale formée avec un coussin. Ce système ingénieux fonctionne facilement, en effet, avec leur mécanisme ultra mobile, les coussins équipant ce modèle se déplaceront sans difficulté pour vous procurer le style voulu.

Canapé convertible Morféo

Vous aimez le style décoratif contemporain ? Le canapé transformable de Morfeo est un must have pour vous. Avec son allure futuriste et ses différentes fonctionnalités, ce modèle apportera dans votre intérieur une ambiance luxueuse et très tendance. Fruit des talents exceptionnels de Stefano Giovannoni et Rodrigo Torres, ce mobilier se trouve actuellement dans la gamme de mobilier la plus convoitée en décoration.

Présenté sous forme de sofa convertible, ce mobilier signé Morfeo est un canapé-lit très confortable. Fascinant, ce canapé semble sortir tout droit d’un film de science-fiction avec les deux lampes en forme de tentacules suspendus sur les deux côtés. En plus de leur esthétisme notoire, les lampes assureront l’éclairage de votre canapé lors de vos séances détentes lectures et vous serviront de veilleuse lorsque vous serez dans les bras de morphée.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • baignoire
    Contrairement à certaines idées reçues, le bois et l’eau font bon ménage et il n’y a pas mieux qu’une belle baignoire en bois pour profiter pleinement des joies du bain. Nouvelle star des salles de bain, la baignoire en bois est au (...)
    Lire la suite
  • Ambiance zen : intérieur lumineux et clair
    Vous avez envie de transformer votre intérieur en un petit cocon de zénitude ? Pas de soucis, il suffit d’un peu de créativité et de nettoyage pour illuminer votre espace de vie.
    Lire la suite
  • bambou
    Ayant longtemps servi à confectionner de la vaisselle ainsi que des clôtures pour pallier aux problèmes de vis-à-vis, le bambou révolutionne aujourd’hui le monde de la déco. Désormais, ce matériau est très prisé pour apporter de (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7