Accueil > Tendance cuisine > Idées Cadeaux Gastronomie > Dalloyau : cadeaux gourmands Dalloyau

Dalloyau : cadeaux gourmands Dalloyau

cadeaux gourmands

Pour vos idées cadeaux, ou si vous recevez chez vous pour les fêtes, la maison Dalloyau se fera un plaisir de vous combler. Vous profiterez de leur expérience et de leur savoir faire dans l’art des gourmandises.

La maison Dalloyau

Charles Dalloyau exerçait en 1682 à la Cour du Château de Versailles. La maison qui a conservé son nom se compose aujourd’hui de nombreux maîtres en gastronomie : 97 cuisiniers, 100 pâtissiers, chocolatiers, confiseurs, 4 glaciers et 4 boulangers. Un front solide de 509 talents qui font de la maison une valeur sûre dans l’univers du luxe français et des arts de la table. Pour que ses magiciens puissent œuvrer dans une liberté totale, leur environnement de travail est composé du mieux possible. Tout est fait pour que la passion des créateurs se transmette aux consommateurs à travers les collections.

Les parisiens sont passionnés des idées gourmandes de Dalloyau depuis 1802 pour égayer leurs fêtes en famille, ou offrir en cadeaux des plaisirs de goût. Le secret de ce succès réside en partie dans la participation d’une clientèle de prestige, qui donne son avis, des conseils en confiant ses attentes aux créateurs de ces délices. Parmi les premiers admirateurs de ces créations figuraient les personnalités de la Cour de Versailles et le Roi Louis XIV lui-même. A, l’époque, il fit entrer Charles Dalloyau à son service, dans un premier temps pour fournir le pain le meilleur possible. Ce grand succès marqua les débuts de la maison Dalloyau.

Dalloyau et ses cadeaux gourmands

Pour la saison 2009-2010, la maison Dalloyau nous offre tout un lot de produits de luxe pour fins gourmets. Vos papilles n’en reviendront pas. Allant des chocolats, aux macarons, des coffrets cadeaux aux plusieurs autres gourmandises, pour épaterer vos convives avec les mets conçus avec soins et excellence vous attendent dans les boutiques de la maison. Coté chocolat, vous profiterez des 300 années de passion que renferment les Pralinas, les Lingots de caramel, les Mousses Chocolats, les Duja toujours, et tant d’autres choix, tous meilleurs les uns que les autres. Vous trouverez des Palettes de chocolat confinées dans de jolies boîtes qui vous donneront déjà l’eau à la bouche.

Quant aux autres gourmandises, sachez que les truffes Dalloyau resteront toujours irremplaçables avec leur goût raffiné et leur présentation si tentante. On trouve également les Mendiants, un mélange de chocolat et de fruits secs, les Marrons Glacés au cœur de perle de sirop. Si vous craquez pour les fruits confits, vous serez satisfait avec les coffrets aux mille couleurs. Coté cadeaux, vous aurez le choix entre le Raffinement Divin, le Secret du Chef, les Petits Plaisirs, et l’Éventail de douceur. Toute une palette de présents et de plaisirs gourmands à offrir à vos amis et proches.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Patisserie le cronut
    Et voilà que la pâtisserie se lance aussi dans la tendance hybride avec l’apparition du cronut importé tout droit de New-York. Du petit-déjeuner au dessert, en passant par le goûter, on ne jure plus que par le (...)
    Lire la suite
  • Thé Fauchon Paris
    Pour une réception chaleureuse et conviviale ou pour des instants privilégiés en famille, délectez-vous des nouveaux thés de saison de la célèbre maison Fauchon Paris.
    Lire la suite
  • Noël folie Fauchon
    Pour Noël 2009, Fauchon Paris nous rappelle une nouvelle fois qu’il s’agit toujours d’une référence en matière de restauration de luxe. Avec sa collection Folie Douce, la maison nous a concocté différentes surprises qui sauront (...)
    Lire la suite

1 2 3