Accueil > Tendance Beauté > Tendance maquillage > Tendance maquillage printemps-été 2009 : les nouveautés Bourjois

Tendance maquillage printemps-été 2009 : les nouveautés Bourjois

Cliquez pour zoomer et appuyez sur F5 si vous n'avez pas chargé toutes les vignettes

Tendance bourjois été 2009

Pour cette année, la Maison Bourjois a conçu deux produits exceptionnels : une poudre éclat minéral et un rouge à lèvres à la texture innovante. Pour être tendance cet été, un petit tour chez Monoprix s’impose, car ces produits y sont des exclusivités.

Rouge à lèvres So Delicate de Bourjois, une nouvelle texture pour les lèvres

So Delicate de Bourjois est unique en son genre. Pour mettre au point ce rouge à lèvres, la marque s’est inspirée de la texture tendance des fonds de teint : une texture assez fluide à effet poudré. Celles qui en sont adeptes ne seront pas déçues du résultat sur leurs lèvres. Au final, So Delicate laisse sur les lèvres une couleur poudrée et un confort infini.

Que vous recherchiez un maquillage discret ou sophistiqué, So Delicate est fait pour vous. Sa formule enrichie en microsphères de poudre en fait un rouge à lèvres inédit. Son plus ? Il assure une hydratation de huit heures. Et pour satisfaire tous les goûts, ce rouge à lèvres se décline en huit teintes : brun raffiné, rouge chic, prune sophistiquée, fuchsia délicat, etc.

Poudre Eclat Minéral de Bourjois : le mariage de l’éclat et de la matité

Pour la conception de sa Poudre Eclat Mineral, la Maison Bourjois a mis au point une formule innovante : une poudre pressée à chaud mariant éclat et matité. Son secret ? Cette poudre est enrichie en quartz minéral. Rien de tel pour booster l’éclat de votre teint tout en matifiant les zones de brillance. Six teintes vous sont proposées par la marque : brun abricoté, hâlé, doré, beige, bonne mine et vanille.

Poudre Eclat Minéral contient également des pigments minéraux purifiés, sources de luminosité et de fraîcheur pour le teint. Si vous êtes une adepte du make-up nude, vous serez sûrement séduite par la texture fine et légère de cette poudre. Son plus ? Sa formule contenant de la vitamine E, un véritable anti-oxydant pour la peau. Appliquée au pinceau ou avec sa houpette, Poudre Eclat Minéral garantit un résultat aérien et uniforme.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • OPI : une collaboration avec Coca Cola pour sa collection estivale
    Après Karl Lagerfeld, Marc Jacobs et récemment Chantal Thomass, c’est au tour de la marque de vernis à ongles OPI de collaborer avec l’empire Coca-Cola. Ce dernier nous a habitués à des créations dignes de ce nom ; cette (...)
    Lire la suite
  • caviar
    Le caviar ne se retrouve plus uniquement dans nos assiettes, mais aussi sur nos lèvres. Après la les sourcils à strass ou le manucure caviar, la tendance est à la bouche gourmande. Une idée originale pour être au top à la (...)
    Lire la suite
  • maquillage
    Ça y est, c’est officiel ! L’été sera sous le signe du regard aquatique avec la tendance bleu lagon qui rappelle indéniablement la mer et ses belles couleurs. Retrouvez nos conseils pour bien réaliser ce maquillage (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...