Accueil > Tendance Beauté > Tendance parfums > « Bois d’orange », la nouvelle gamme parfumée de Roger et Gallet

« Bois d’orange », la nouvelle gamme parfumée de Roger et Gallet

parfum tendance : Bois d'orange Roger & Gallet

Commercialisée depuis le 15 avril 2009, la nouvelle gamme de Roger et Gallet, baptisée « Bois d’orange », vous emmène à la découverte d’une fragrance gourmande d’agrumes. Eaux fraîches parfumées et ligne de soins corporels éveilleront vos sens.

Bois d’orange de Roger et Gallet, un voyage olfactif inédit

Depuis sa création, la marque Roger et Gallet nous emmène dans le monde des senteurs avec ses soins parfumés gourmands. Elle extrait de la nature ses plus beaux trésors pour enivrer nos sens. Après le gingembre et le thé vert, la gamme Bois d’orange rejoint la grande famille des senteurs signées Roger et Gallet. Avec l’été approchant à grand pas, Bois d’orange s’annonce comme une vraie tendance pour rester belle et fraîche sous le soleil.

Avec Bois d’orange, Roger et Gallet nous fait découvrir la beauté des jardins secrets d’Andalousie, dominés par des senteurs fruitées, florales et épicées. Les agrumes, les fleurs multicolores et les bois méditerranéens s’y associent pour éveiller et enchanter nos sens. Outre les eaux fraîches parfumées, produits phares de la marque, cette nouvelle gamme propose également une ligne de soins corporels.

Bois d’orange de Roger et Gallet : une senteur tendance pour l’été

Pour sa nouvelle gamme, Roger et Gallet a spécialement créé une dizaine de produits dont deux eaux fraîches parfumées. Les notes fruitées diffusées par ces eaux sont tout simplement enivrantes. Si vous cherchez un parfum délicat et frais, sans en faire trop, Bois d’orange est absolument à essayer. Ses effluves d’orange, de mandarine et de fleur d’oranger vous enchanteront, telle une longue promenade le long des jardins andalous.

Tonique et zen, Bois d’orange correspond aussi bien aux romantiques qu’aux sensuelles. Pour être tendance cet été, rien de tel qu’une fragrance fruitée pour parfumer la peau. Les senteurs d’agrumes deviendront vos alliées de tous les instants grâce à la ligne de soins Bois d’orange : déodorant parfumé, lait corporel, savon liquide, gel douche, etc. Le plus ? Quelques notes épicées d’ambre et de verveine qui mettront un peu de piment dans votre quotidien.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • parfum
    Baptisé Manifesto, le nouveau parfum signé Yves Saint Laurent fait partie des grandes tendances à ne pas manquer à la rentrée.
    Lire la suite
  • Elixir, parfum Azzaro pour Homme
    Devenu légendaire, le parfum Azzaro pour Homme représente depuis 30 ans une des meilleures ventes. Aujourd’hui, une autre version de cette fragrance mythique est disponible : (...)
    Lire la suite
  • Untitled Martin Margiela
    Untitled, le premier parfum de la Maison Martin Margiela, étonne. Un parfum sans nom, sans égérie mais particulièrement bien accueilli. Untitled, tout simplement une fragrance, le reste n’est que (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...