Accueil > Tendance Coiffure > Les bijoux pour cheveux : des accessoires indispensables pour une coiffure (...)

Les bijoux pour cheveux : des accessoires indispensables pour une coiffure tendance

Bijoux accessoires cheveux

Vous voulez mettre un peu d’originalité et de fantaisie à votre coiffure ? Optez pour les bijoux pour cheveux. Véritables accessoires de mode, ces bijoux tendances vous donneront un air élégant et raffiné.

Les bijoux pour cheveux : tous les styles sont permis

Pour être tendance cet été, les bijoux pour cheveux sont incontournables. Pour une soirée, un mariage ou tout simplement pour changer de tête, les bijoux pour cheveux seront vos principaux alliés. Barrettes, perles, strass ... Chacune y trouvera son bonheur. De plus, ces bijoux se prêtent à tous les styles : élégant, sophistiqué, sobre, naturel, glamour ...

Les bijoux pour cheveux sont très pratiques, car ils sont repositionnables à volonté. Le système de fixation des bijoux sur les cheveux peut varier. Certains se fixent à l’aide de colle intégrée, ce qui est le cas des strass et cristaux, tandis que d’autres sont fixés à l’aide d’une attache, notamment les bijoux assez lourds. Pour ce deuxième cas, la maison de création Ornah a spécialement conçu une innovation brevetée : Koni, une attache en silicone adaptée à tous les types de cheveux.

Les bijoux pour cheveux : un large choix disponible

Les créateurs font preuve d’imagination et de créativité pour concevoir des modèles de bijoux innovants. Même les grands noms comme Jacques Dessange et Jean-Louis David se prêtent au jeu.
A l’occasion d’un mariage, les motifs raffinés et romantiques sont de mise : plumes, coeur, étoiles ... C’est ce que vous propose la maison Ornah sur son site (ornah.com). Ces bijoux sont disponibles à partir de 10 €.

Autre référence en matière de création de bijoux pour cheveux : la société Lucyf’Hair. Sa collection Lucy Premium est idéale pour toutes les occasions. Celles qui recherchent un style simple mais élégant seront séduites par les motifs très féminins de la collection : papillons, fleurs ... Par ailleurs, celle qui veulent apporter une touche d’éclat à leur coiffure opteront pour les bijoux argentés ou les strass. Plusieurs couleurs et modèles sont disponibles sur le site de Lucy Premium.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Tendances automne-hiver 2012/2013
    La dernière grande question dans le monde de la mode est : sont-ce les coiffures ou les vêtements qui déterminent le style ? Beaucoup répondrons les deux. La dernière grande question dans le monde de la mode est : Sont-ce les (...)
    Lire la suite
  • Les nattes, nouvelle tendance coiffure
    Les tresses sont de nouveau à l’honneur dans les défilés haute couture printemps-été 2010.
    Lire la suite
  • À chaque style sa coiffure !
    Véritable atout de séduction chez une femme, les cheveux doivent être beaux, brillants ... Mais ce n’est pas tout ! Une coiffure adaptée au style et à la personnalité de chacune est idéale pour être tendance cette (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10