Accueil > Tendance Mode > Tendance Joaillerie > Bagues Harry Winston - tendance Haute Joaillerie

Bagues Harry Winston - tendance Haute Joaillerie

Tendance diamants de Harry Winston

Alors que les bijoux en diamant sont de nouveau au top des tendances, parez-vous des meilleurs joyaux de Harry Winston. Une élégance simple et raffinée résume les bijoux en diamant de Harry Winston.

Bijoux en diamant de Harry Winston : l’art du luxe et de la mode

Nul n’ignore que le diamant a toujours été le meilleur ami de la femme moderne. Belle et mythique, cette pierre précieuse traverse le temps grâce à des joailliers comme Harry Winston. Depuis 1949, cet artiste talentueux façonne et réinvente le diamant. C’est une manière de perpétuer la fascination qu’il y a autour de cette pierre. Symbolisant le luxe et la distinction, les bijoux en diamant de Harry Winston sont ainsi de véritables cultes au chic et à la tendance. Proposant de nombreux métaux et pierres précieux, Harry Winston mise surtout sur le diamant. Et pour répondre aux exigences de ses clients, le joaillier propose un large choix de bijoux.

Afin de garantir la finesse de ses créations, la maison Harry Winston collabore avec de nombreux professionnels. Designers, gemmologues et orfèvres de renom analysent et façonnent les bijoux dès l’étude de la pierre à utiliser. Par ailleurs, tout est réalisé à la main et de manière artisanale au sein de l’atelier de Winston. Chaque détail est méticuleusement travaillé à la loupe pour donner au diamant cette sculpture unique symbolisant l’art et la perfection. Pour marquer une occasion spéciale, les bagues, colliers, bracelets et boucles d’oreilles en diamant de Harry Winston sont d’excellents cadeaux à offrir ou à s’offrir.

Bijoux en diamant de Harry Winston : nos coups de coeur

Parmi les dizaines de modèles de bague en diamant de Harry Winston, nous avons été séduit par le Cluster, une bague dont l’ornement est en forme de grappe. La bague et la monture des pierres sont en platine. Cinq diamants poires ornent cette merveille, mariant parfaitement le raffinement du diamant avec une simplicité certaine. Si vous recherchez plutôt une bague imposante, nous vous suggérons le modèle Crossover présentant cinq rangées de 62 diamants ronds. Ces pierres sont serties sur une monture en platine.

La collection de bracelets en diamant de Harry Winston est également impressionnante. Elle regroupe des modèles fins et des modèles larges, avec des diamants blancs ou colorés. Le modèle Tennis nous a particulièrement charmé pour sa simplicité. C’est un simple alignement d’une cinquantaine de diamants ronds et brillants sur une monture en platine. Si vous recherchez un bracelet plus fantaisie, le modèle Floral vous séduira certainement. Plus large que le modèle précédent, celui-ci présente 200 pierres rondes, marquises et poires.

Découvrez tous les bijoux en diamants de Harry Winston sur le site de la marque ou rendez-vous à la boutique parisienne de l’Avenue Montaigne.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • piercing
    Vous avez sûrement remarqué les photos de quelques célébrités dans les magazines et sur Internet, avec un piercing au septum sur le tapis rouge. Il s’agit bien de la dernière mode chez les (...)
    Lire la suite
  • Les Fabuleuses de Fabergé
    Après un long silence depuis la révolution Bolchévique, le Joaillier des Tsars Fabergé renaît de ses cendres et nous présente une nouvelle collection de bijoux de prestige.
    Lire la suite
  • Salon Jewellery Arabia
    Vous êtes passionné de bijoux de prestiges ? Le salon Jewellery Arabia est un rendez-vous incontournable pour vous. Les détails.
    Lire la suite

1 2 3