Accueil > Collections homme AH 2009/2010 > Tendance Parfums Homme > Attitude Extrême, Giorgio Armani fait renaître l’homme alpha

Attitude Extrême, Giorgio Armani fait renaître l’homme alpha

Attitude Extrême Giorgio Armani

Pour son nouveau parfum Attitude Extrême, Giorgio Armani n’a pas fait les choses à moitié, le parfum est strictement réservé aux hommes.

Un parfum purement masculin

Giorgio Armani veut retrouver de vrais hommes éloignant l’image quelque peu féminisée qu’on a imposé aux hommes ces dernières années. L’homme reprend son rôle de mâle dans la mode. Pour Giorgio Armani, il n’est plus question de faire des séances de manucure ni de souffrir lors d’une séance d’épilation, pas de place non plus aux vêtements trop sexy tels que les chemises beaucoup trop moulantes, l’homme redevient homme à l’état brut.

En effet, la tendance est au style de l’homme alpha. Comme son nom l’indique, homme alpha remet en évidence l’homme dans son état naturel tel au commencement. L’homme alpha est un homme sûr de lui et qui assume parfaitement sa masculinité. Il n’a besoin d’aucun autre artifice que ce qu’il a déjà à sa disposition. Ce parfum est l’incarnation de la virilité et invite les hommes a adopté une attitude extrêmement masculine dans la façon de s’habiller et de se parfumer. L’homme d’Attitude Extrême prend les choses en main. Bref, Attitude Extrême est un parfum pour les beaux mâles presque machos.

Attitude Extrême, le parfum

Concernant sa senteur, tous les ingrédients typiquement masculins sont retrouvés dans le flacon de Attitude Extrême. Il convient très bien au style d’un homme alpha à la fois décontracté, nonchalant, élégant et ayant confiance en lui. Des fragrances imposantes aux notes orientales et boisées. Impossible de résister à un homme au parfum de Giorgio Armani et encore moins avec Attitude Extrême car on ne peut que s’enivrer de la senteur qu’il dégage. Parfum auquel sont ajoutés des citrons de Sicile ainsi que de l’anis avec une dernière touche de Patchouli, Attitude Extrême est une arme sans égal de séduction pour les hommes.

Attitude Extrême va prendre un malin plaisir à jouer sur la peau et sur les senteurs. Voilà un parfum presque personnalisable, tellement il peut changer de senteur d’une peau à une autre, il peut ainsi être plus sensuel ou plus léger. Il n’y a pour cela aucune définition exacte de sa fragance, chacun a son attitude extrême. Concernant son flacon, il le fallait très masculin d’un noir élégant. Plus fort encore, il s’ouvre tel un briquet. Le corps du flacon est sculpté avec des reliefs faisant penser indéniablement au torse d’un mâle bien musclé. Concept très réussi pour Giorgio Armani.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Le parfum GREY VETIVER de Tom Ford
    Tom Ford a pensé aux hommes pour la saison automnale et hivernale 2009. A la fois discret et envoûtant, le parfum GREY VETIVER du parfumeur américain est à même de rehausser le charme et l’attrait de la gent masculine en cette fin (...)
    Lire la suite
  • Le parfum pour Homme PLAY de Givenchy
    PLAY : un symbole de grande notoriété dans l’univers masculin. Givenchy a choisi ce signe d’action et de jeunesse pour nommer son dernier parfum pour homme. RWD, PLAY or FFWD ? Appuyez sur PLAY et partez à la découverte de (...)
    Lire la suite
  • Les parfums masculins
    Trois grandes parfumeries de luxe ont revisité leurs fragrances masculines pour la saison estivale 2009. Voici les parfums homme tendances pour l’été 2009.
    Lire la suite

1 2 3 4