Accueil > Tendance Beauté > Tendance beauté : les beauty toys, à la fois design et pratique

Tendance beauté : les beauty toys, à la fois design et pratique

beauté

Pouvant très bien se substituer aux soins esthétiques en institut, les beauty toys séduisent de plus en plus par leur côté pratique, mais également par leur design et leur efficacité.

Les beauty toys pour concilier bien-être et beauté

Maquillage, coiffage, soins anti-rides et anti-cellulite, épilation, etc., les beauty toys permettent de bénéficier à la maison des soins professionnels et traitements prodigués dans les instituts de beauté. De par leurs petites tailles, on pourrait en effet dire que ces appareils high-tech sont des répliques miniatures de ceux généralement utilisés par les spécialistes dans les salons. Aussi efficaces que ces derniers, ils peuvent alors constituer une véritable alternative à une ou plusieurs séances en institut.

Devenus aujourd’hui de plus en plus populaires, les beauty toys font fureur auprès des femmes soucieuses de leur bien-être et de leur beauté, aussi bien par leur design que la diversité de leurs applications. Ils existent en effet de nombreuses sortes de beauty toys : fer à lisser, sèche-cheveux, épilateur définitif ou semi-définitif, appareil pour redonner bonne mine ou encore brosse nettoyante vibrante pour le visage. Une brosse à dents version beauty toy et autres appareils pour le nettoyage dentaire sont même proposée à la vente.

Des appareils pratiques pour se faire une beauté en peu de temps

Rapides, les beauty toys donneront satisfaction à celles qui n’ont pas beaucoup de temps à passer dans leur salle de bains. Que ce soit pour se faire une coiffure impeccable, bien nettoyer sa peau, polir ses ongles ou recourber ses cils, avec ces petits joujoux précis et efficaces, les plus pressées gagneront beaucoup de temps dans leurs gestes beauté.

Mais les beauty toys doivent également leur succès grâce à leurs actions à deux niveaux. Ils ne se contentent pas de vous embellir en quelques minutes, car leurs effets se ressentent au fil des utilisations. On cite spécialement les appareils conçus pour lutter contre la cellulite, éliminer les poils ou encore les appareils à ultrasons destinés à combattre les rides, sans oublier la luminothérapie. L’action dans le temps des fers à lisser réparant, hydratant et éliminant les frisottis progressivement n’est en reste.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Les sourcils bleached : décryptage d’une nouvelle tendance
    Si l’on prônait les sourcils bien épais et bien tracés il y a quelques années, aujourd’hui, la tendance est au sans sourcils ou sourcils bleached. Décolorés et presque transparents, les sourcils se fondent dans le visage. Une mode (...)
    Lire la suite
  • Lightbox de Orlane
    Lightbox est une véritable boîte magique. Elle contient les trois éléments essentiels à la beauté. Pratique et efficace, les soins contenus dans Lightbox agissent avec rapidité.
    Lire la suite
  • Parfums Idées Cadeaux
    Véritables petits bijoux aux senteurs ensorcelantes, les parfums de la rentrée nous invitent à la découverte d’un univers olfactif unique et empreint de poésie. À offrir ou à s’offrir, ces parfums font rimer plaisir et (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8