Accueil > Dernières Collections > Anne Valérie Hash apporte de la légèreté à la collection 3 Suisses

Anne Valérie Hash apporte de la légèreté à la collection 3 Suisses

Tendance Anne Valérie Hash

Afin de mettre en valeur sa collection pour la saison printemps/été 2009, la marque 3 Suisses a fait appel à la créatrice de mode montante, Anne Valérie Hash. Découvrez toutes les pièces tendances de cette créatrice.

Tendance légère et très féminine

De l’association de 3 Suisses avec Anne Valérie Hash résulte une ligne de vêtements légers très tendances, qui n’utilisent que des matières soyeuses et souples afin de mettre en valeur le côté féminin, jeune et raffiné. La jeune créatrice surfe sur la tendance tout en voulant associer le volume tantôt à la longueur, tantôt aux coupes plissée, drapée ou autres. On a ainsi une collection parfaitement réussie. Parmi les pièces phares de cette collaboration exclusive, il y a la sublimissime robe longue avec une coupe et des motifs ravissants. Cette robe dos nu extra-longue aux motifs imprimés fleuris avec un décolleté en V possède un lien à nouer autour du cou. Cette collaboration a créé également une robe beige rosé ou noire légèrement blousante de style rétro et romantique avec des bandes de dentelle et des noeuds. A ces deux robes s’ajoute un top drapé couleur corail entièrement en maille de soie assorti à une jupe boule resserrée à la base.

Les autres pièces offrant des silhouettes fluides et libres

Afin d’avoir une idée de la manière de s’habiller pour cet été, Anne Valérie Hash a conçu pour 3 Suisses des pièces très fluides qui vont parfaitement avec des accessoires tendances. D’abord, on distingue un combi-bermuda ou combi-sarouel avec un décolleté plissé et une large poche kangourou sur le devant. Pour mettre en valeur les deux pièces, on marque la taille avec une ceinture. Par ailleurs, les bas de jambes sont resserrés afin d’avoir le côté bouffant. En effet, ces pièces notent plusieurs petits détails destinés à apporter une silhouette tendance aux femmes. Dans la catégorie accessoire, la jeune créatrice a créé un sac à mains d’un grand raffinement à plateau ovale et fait de cuir d’agneau. On note également les ballerines bicolores élégantes et très féminines. Elles sont très appréciées en raison de leur découpe fantaisie et leurs petits talons dissimulés à l’intérieur. A la place de ces ballerines, on peut aussi faire le choix des magnifiques sandales hautes couleur taupe.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Black Carpet de Paule Ka
    Black Carpet est une collection unique, regroupant des tenues destinées aux grandes soirées. Restez dans les tendances de la mode en découvrant les détails de cette nouvelle collection.
    Lire la suite
  • Tendance chez Phi
    Si vous convoiter l’allure des stars et des personnalités new-yorkais, faites de Phi votre habilleur pour un style plutôt sophistiqué mais classe.
    Lire la suite
  • Balmain Collection AH 2010
    Créativité, tendance et luxe. Balmain n’en finit pas de nous surprendre. Pour être à la pointe de cette tendance, quelques infos sur la collection.
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...