Accueil > Tendance Beauté > Tendance parfums > Amaranthine parfum Penhaligon’s, nouvelle fragance

Amaranthine parfum Penhaligon’s, nouvelle fragance

Amaranthine : un parfum de luxe Penhaligon’s

Provocant et empreint de sensualité, le nouveau parfum de la maison anglaise Penhaligon’s est proposé aux femmes pour leur plus grande joie. Baptisée Amaranthine, la senteur conjugue harmonieusement charme, séduction et tendance.

Parfum Amaranthine : un parfum de luxe réellement captivant

Dans son processus d’évolution, la maison britannique Penhaligon’s met à la disposition de la femme le parfum Amaranthine. Originale et révolutionnaire, la senteur accroît la célébrité de Penhaligon’s dans l’univers de la tendance et de la beauté. Parfum dédié à la beauté féminine, Amaranthine met en évidence la sensualité et le pouvoir de séduction de la femme. Amaranthine constitue un excellent atout de séduction pour les femmes désirant trouver l’âme sœur avant la fin de l’année 2009 …

Par souci d’esthétisme, le créateur de la fragrance a expressément veillé à ce que le flacon soit à la mesure des effluves ensorcelants exhalés par le parfum Amaranthine. De forme arrondie avec des lignes droites en relief, le flacon, artisanalement élaboré, est réalisé à partir de matériaux précieux à savoir l’argent et le cristal. Le design du flacon est encore rehaussé par un ornement en papillon imaginé par Alex Monroe. Le tout témoigne du savoir faire britannique tant dans la parfumerie que dans le design.

Parfum Amaranthine : la fragrance

Le Parfum Amaranthine de Penhaligon’s est une fragrance aux notes florales et épicées. Le thé vert, la Graine de Coriandre et la feuille de bananier constituent la note de tête. La touche de cardamome Absolue brise la constance de cette ensemble et confère son côté mystérieux au parfum. Comme notes de cœur, la fragrance alignent l’Ylang Ylang, la fleur d’Oranger et le clou de Girofle. La rose et le jasmin, en notes de cœur, témoignent d’une délicatesse doublée d’une très grande imprévisibilité.

La fragrance Amaranthine offre en notes de fond la vanille, le musc et le bois de Santal. La fève de Tonka et le Lait Chaud sont également intégrés pour optimiser l’attirance et la sensualité. Cette composition, signée Bertrand Duchaufour, donne naissance à Amaranthine, une fragrance envoûtante symbolisant la passion de son créateur pour la beauté et les secrets de la séduction chez la femme. Disponible en flacon de 30 ml, le parfum est déjà disponible sur le marché en édition limitée. La nouvelle senteur de Penhaligon’s se décline également en eaux de parfum de 50 ml et de 100 ml.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • parfum
    Baptisé Manifesto, le nouveau parfum signé Yves Saint Laurent fait partie des grandes tendances à ne pas manquer à la rentrée.
    Lire la suite
  • Elixir, parfum Azzaro pour Homme
    Devenu légendaire, le parfum Azzaro pour Homme représente depuis 30 ans une des meilleures ventes. Aujourd’hui, une autre version de cette fragrance mythique est disponible : (...)
    Lire la suite
  • Untitled Martin Margiela
    Untitled, le premier parfum de la Maison Martin Margiela, étonne. Un parfum sans nom, sans égérie mais particulièrement bien accueilli. Untitled, tout simplement une fragrance, le reste n’est que (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...