Accueil > Tendance Beauté > Tendance Soins du visage > Advanced Night Repair : le soin Estée Lauder qui agit 24h/24

Advanced Night Repair : le soin Estée Lauder qui agit 24h/24

Advanced Night Repair de Estée Lauder

Pour les peaux abîmées, Estée Lauder a conçu un complexe pour une réparation cellulaire maximale de la peau du visage. Advanced Night Repair agit pendant votre sommeil et continue de vous protéger durant le jour.

Advanced Night Repair maintient la beauté de votre peau

Avant de vous afficher avec le maquillage tendance de la saison, avez vous pris soin de votre peau ? La tenue d’un maquillage est influencée par l’état de santé de la peau. Les agressions de notre environnement (pollution de l’air, cigarette, rayons UV...) et du stress quotidien endommagent, en premier lieu les cellules de la peau et provoquent ainsi l’apparition prématurée des signes de vieillissement. La peau est munie d’un mécanisme naturel qui lui permet de réparer les cellules endommagées pendant la nuit et de se protéger pendant le jour. Face à l’amplification de ces agressions de nos jours, ce mécanisme naturel arrive difficilement à assurer cette fonction de réparation cellulaire.

Les chercheurs des laboratoires Estée Lauder se sont penchés sur le problème et ont réussi à développer une formule qui synchronise l’activation de ce mécanisme dans chaque cellule de la peau, pour ainsi obtenir une réparation optimale. Muni d’une technologie baptisée Chronolux, Advanced Night Repair d’Estée Lauder rend la peau plus ferme et diminue les rides, en réparant les cellules et en produisant du collagène pendant la nuit. Pendant le jour, elle assure la neutralisation des radicaux libres (jusqu’à 90%) présents dans notre environnement. Sur les 24h de son utilisation, elle hydrate la peau grâce à la présence dans sa formule d’acide hyaluronique, retenant ainsi l’eau dans la partie supérieure de l’épiderme.

Advanced Night Repair en version concentrée

Le sérum Advanced Night Repair d’Estée Lauder s’utilise en soin journalier, matin et soir, sur une peau nettoyée. Il suffit de 4 à 5 gouttes de sérum à appliquer sur le visage et sur le cou, suivi de votre crème de jour ou de nuit habituelle. Si votre peau nécessite des soins plus sérieux, Advanced Night Repair existe en version concentrée, à utiliser en cure de 21 nuits, et pour une fréquence de 3 à 4 fois l’année. Pour combiner les deux produits, appliquez Advanced Night Repair Concentrée pendant la nuit, car la peau est plus réceptive aux soins durant le sommeil. Le matin reprenez la version standard du sérum pour le soin quotidien.

La formule d’Advanced Night Repair Estée Lauder convient à tous les types de peau, et contrairement à ce qu’on peut penser, elle n’est pas du tout grasse. Elle est brevetée et ne peut être exploitée que par la marque. Par contre, vous trouverez facilement ces produits dans les espaces Estée lauder et les grandes parfumeries. Ils sont également disponibles en ligne, notamment sur le site de la marque.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Les sourcils épais : comment adopter cette tendance ?
    On observe un retour aux années 50 avec les sourcils broussailleux façon Elisabeth Taylor. La preuve, Carla Delevingne ou encore Keira Knightley ont adopté cette tendance. Finis les sourcils ultra-fins et arrondis, on les arbore (...)
    Lire la suite
  • Chirurgie esthétique low-cost
    Engager une opération discount n’est pas toujours la meilleure solution pour une intervention esthétique. Le botox low cost présente des risques irrévocables qu’il ne faut pas (...)
    Lire la suite
  • soin Hydra Life Dior
    La quête permanente d’une peau parfaite sera désormais assouvie avec la gamme Hydra Life de Dior. Alliant confort, efficacité et innovation, les soins Hydra Life offrent une hydratation optimale de la peau en plus de lutter (...)
    Lire la suite

1 2 3 4