Accueil > Tendance Mode > Accessoires mode > Adoptez les accessoires retro-chic pour un retour en beauté dans le (...)

Adoptez les accessoires retro-chic pour un retour en beauté dans le temps

Accessoires retro-chic

Les accessoires retro-chic vous permettent de suivre la mode en donnant à votre tenue une touche rétro, chic et très élégante.

Les accessoires rétro-chic pour toutes les occasions

De la tête aux pieds, trouvez l’accessoire rétro chic nécessaire pour donner du caractère à votre tenue. Ces accessoires sont disponibles pour toutes les occasions et dans toutes les couleurs. Pour les cheveux, pensez au serre-tête. Il se porte très fin, à plumes ou avec des perles. Dans le style néo, en cuir tressé ou en daim, le serre-tête sera « hippie » et élégant. D’autre part, les lunettes sont également rétros et indémodables. Les modèles gigantesques sont toujours de mise pour allier mode et protection contre les rayons du soleil. Pour la tenue vestimentaire, agrémentez l’ensemble avec une ceinture ou un sac qui apportera la touche rétro et chic. La ceinture est plus visible, plus large et plus décorée. Pour le sac, préférez les pochettes en soirée et les gros sacs au quotidien. Concernant les chaussures, les talons prennent plus d’épaisseur et les modèles reviennent quelques années en arrière. Élégantes et belles, les marques elles allient mode et confort.

Les accessoires rétro-chic s’associent à tous les styles

L’avantage des accessoires rétro-chic est qu’ils s’associent facilement à tous les styles vestimentaires. Un petit accessoire bien choisi apportera sa touche rétro et chic à toutes les tenues. Un serre-tête style néo se porte sans problème avec un look urbain. Tunique, petite veste et jeans vont très bien avec cet accessoire. En soirée, arborez votre pochette en cuir verni noir, rétro et très tendance. Un sautoir du même style ajoutera un effet très féminin à la tenue. Si vous êtes très grande, n’hésitez pas à porter des ballerines. Elles sont confortables et sont disponibles dans des modèles très variés. Pour les petites robes, optez pour des escarpins à talons hauts, dans un style totalement rétro-chic bien entendu. Bref, vous trouverez toujours l’accessoire rétro-chic et tendance pour toutes vos tenues, mais n’en faites pas trop. Trop de rétro tue le rétro et au lieu d’un look tendance et très mode, votre tenue ressemblera plus à un déguisement.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...