Accueil > Tendance Coiffure > Les accessoires de cheveux incontournables pour l’été

Les accessoires de cheveux incontournables pour l’été

Les accessoires de cheveux pour été

Vous voulez changer de tête pour l’été ? Vous pouvez varier votre look en vous coiffant avec des accessoires de cheveux. Faisons un zoom sur les accessoires de coiffure tendance pour cet été.

Le serre-tête est le must have de l’été

Si la frange est au rendez-vous depuis l’hiver et n’est pas passée de mode pour l’été, il est hors de question de porter la même coiffure tous les jours pendant les vacances ! Pour changer de style de temps à autre, vous pouvez accessoiriser votre coiffure avec les must have de l’été, en matière d’accessoires coiffure. Que ce soit sur les podiums ou dans les catalogues, nous avons remarqué que le serre-tête est la star de l’été. Vous aurez l’embarras du choix car cet accessoire de cheveux tendance se décline en plusieurs versions. Chez Valentino, par exemple, il y a un serre-tête pour le moins original car il se dédouble. Pour les couleurs, vous aurez le choix entre les plus pétillantes et les sombres pour un look studieux ou working girl.

Le bandeau, la star de la saison

Au même titre que le serre-tête, le bandeau est l’un des accessoires coiffure phares pour l’été 2009, qu’ils soient tressés, colorés ou perlés. Il y a plusieurs façons de le porter selon le style recherché. Pour faire hippie, les plus courageuses le porteront en bas du front mais cela exigera de vous que le reste de votre tenue soit en adéquation avec le look hippie ou rock. Sinon, la manière la plus courante et la plus féminine de porter le bandeau, c’est de le poser sur le front. Vous pouvez également le poser un peu plus au milieu de la tête si vous tenez à garder votre frange mais dans ce cas, votre front ne sera pas dégagé.

Le foulard : pour être tendance tout en protégeant ses cheveux

Pour l’été 2009, on, imitera les personnages de « Pirate des Caraïbes » ! En effet, le foulard revient en force pour cet été. Cet accessoire permet à la fois d’avoir une coiffure branchée et de protéger vos cheveux et votre tête quand le soleil tape fort. A assortir avec la petite robe estivale, le foulard se porte à la façon des pirates. Si le foulard peut vous donner un look girly quand il est coordonné avec votre robe, vous pouvez également le porter avec un mini-short mais il conviendra alors de choisir un foulard à la couleur unie.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Coiffure, le défrisage
    Les cheveux font partie des attributs de séduction et il est normal que les gens veuillent souvent changer de coiffure. Si vous avez des cheveux crépus ou bouclés et que vous désirez les voir lisses, essayez le (...)
    Lire la suite
  • Massato salon de coiffure Paris
    Pour toutes celles qui rêvent d’une coupe personnalisée et originale, un nouveau salon Massato vient d’ouvrir ses portes. Cadre agréable et équipe de professionnels, découvrez le plaisir d’un moment à savourer et d’une coiffure (...)
    Lire la suite
  • Coiffure soirée
    A l’occasion d’une fête, d’une réception ou d’un gala, chaque femme se veut être la plus belle de la soirée. Mis à part le soin apporté aux vêtements portés, les bijoux et les accessoires, la beauté passe surtout par la coiffure adoptée (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10