Accueil > Dernières Collections > Découvrez les tendances vestimentaires Yves Saint Laurent pour le (...)

Découvrez les tendances vestimentaires Yves Saint Laurent pour le printemps/été 2009

Cliquez pour zoomer et appuyez sur F5 si vous n'avez pas chargé toutes les vignettes

1 2 3 4 5 6 >

Collection Yves Saint Laurent

La maison parisienne Yves Saint Laurent n’est pas en reste quant à la présentation de sa collection vestimentaire pour les hommes et les femmes durant le printemps/été 2009. Imprégnez vous de la mode Yves Saint Laurent et restez « up to date » durant la saison chaude 2009.

Yves Saint Laurent : les tendances vestimentaires masculines

Grace au talent de Stefano Pilati, le nouveau directeur de la création succédant à Tom Ford, la maison Yves Saint Laurent est en avance sur la présentation de sa collection vestimentaire pour le printemps/été 2009. En effet, Stefano Pilati a dévoilé sa collection masculine sur grand écran en juin 2008. Il est grand temps de mettre à jour cette collection afin de ne pas se tromper dans ses choix vestimentaires durant le printemps/été 2009.

Pour la collection masculine, Stefano Pilati met l’accent sur le look androgyne. Costumes croisés, pantalons slim, blousons de motard, le styliste joue vraiment la carte de l’originalité. Stefano Pilati met également en valeur le bermuda et les pantalons souples. Il ajoute une touche plus orientale à sa collection masculine en brodant des crêpes de chine sur les cardigans. Par cette collection, la maison Yves Saint Laurent invite les hommes à assumer leur part de féminité sans pour autant perdre leur virilité.

Yves Saint Laurent : les tendances vestimentaires féminines

La collection vestimentaire féminine Yves Saint Laurent, dont la première présentation s’est déroulée fin 2008, tend à rendre hommage au très regretté Yves Saint Laurent, décédé le 02 juin 2008. Stefano Pilati propose alors une collection en noir et blanc, symbolisant le deuil mais aussi la sensualité dans la simplicité. Il propose alors des costumes, robes, jupes longues conçus suivant le style dit asymétrique. Stefano Pilati assemble de manière étonnante le noir et le blanc afin de mettre en évidence la beauté de la femme.

Par ailleurs, l’artiste talentueux de la maison Yves Saint Laurent propose également le look japonais aux femmes pour le printemps/été 2009. Pour ce faire, Stefano Pilati suggère une coiffure basée sur le chignon et adapte le fameux kimono japonais au look moderne et citadin. Côté couleur, il joue encore sur le contraste noir et blanc. L’originalité de la collection repose surtout sur les chaussures Yves Saint Laurent. Il s’agit en fait de chaussures fabriquées avec du cuir et du métal. Portées avec les tenues au style japonais Yves Saint Laurent, ces chaussures contribueront essentiellement à rendre les femmes resplendissantes.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Black Carpet de Paule Ka
    Black Carpet est une collection unique, regroupant des tenues destinées aux grandes soirées. Restez dans les tendances de la mode en découvrant les détails de cette nouvelle collection.
    Lire la suite
  • Tendance chez Phi
    Si vous convoiter l’allure des stars et des personnalités new-yorkais, faites de Phi votre habilleur pour un style plutôt sophistiqué mais classe.
    Lire la suite
  • Balmain Collection AH 2010
    Créativité, tendance et luxe. Balmain n’en finit pas de nous surprendre. Pour être à la pointe de cette tendance, quelques infos sur la collection.
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...