Accueil > Tendance Beauté > Tendance maquillage > Victoria Beckham proposera des vernis à ongles en édition limitée

Victoria Beckham proposera des vernis à ongles en édition limitée

vernis

Après avoir brillé dans le monde de la mode, la styliste Victoria Beckham se lance désormais dans les cosmétiques en proposant un duo de vernis à ongles en édition limitée.

Une collaboration avec Nails Inc. pour un tout nouveau produit

Victoria Beckham a récemment procédé au lancement de sa première gamme de produits cosmétiques : un duo de vernis à ongles qui sera disponible uniquement en édition limitée. Dans cette nouvelle aventure, l’ex-Posh Spice a décidé de s’associer avec la marque britannique Nails Inc. La collection est déjà disponible sur le site de Nails Inc. depuis le 08 décembre dernier. Par contre, ces deux vernis à l’image de la styliste britannique ne seront disponibles en magasins, c’est-à-dire auprès des points de vente de la marque en Europe et aux États-Unis, qu’en février 2015. Pour être sûre de compter parmi les heureuses acquéreuses de ces vernis, on peut s’inscrire sur la liste d’attente disponible sur le site de Nails Inc.

Des vernis à ongles à l’image de sa prochaine collection printemps-été 2015

Baptisées « VVB », les deux teintes de vernis à ongles signées Victoria Beckham reflètent sa prochaine collection de vêtements printemps-été 2015 d’inspiration japonaise, dont les modèles n’ont pas encore été dévoilés. Elles ont donc été nommées « Bamboo White », une teinte beige nude légèrement rosée et « Judo Red », un rouge au reflet orangé. Afin de marquer son entrée dans le monde de la beauté et des cosmétiques, l’ex-pop star a décidé de voir les choses en grand en proposant des vernis à ongles dotés d’une formule à l’extrait de bambou, une substance riche en silice qui nourrira l’ongle en profondeur.

Un packaging minimaliste

La nouvelle collection de vernis à ongles VVB de Victoria Beckham se distingue également par son nouveau packaging. Outre la composition et les teintes des deux vernis à ongles, le contenant a également été pensé dans les moindres détails afin de refléter un style plutôt minimaliste. Pour cela, Victoria Beckham a fait appel aux talents de Fabien Baron pour la conception des deux flacons noir et blanc au fini mat qui révèlent la couleur des vernis de manière plus design et plus discret. A la différence des flacons transparents habituels, le packaging des vernis VVB permet de voir la teinte du vernis à ongles uniquement sur le côté. Le « Bamboo White » est donc vendu dans un flacon noir, et le « Judo Red » dans une petite fiole blanche.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • OPI : une collaboration avec Coca Cola pour sa collection estivale
    Après Karl Lagerfeld, Marc Jacobs et récemment Chantal Thomass, c’est au tour de la marque de vernis à ongles OPI de collaborer avec l’empire Coca-Cola. Ce dernier nous a habitués à des créations dignes de ce nom ; cette (...)
    Lire la suite
  • caviar
    Le caviar ne se retrouve plus uniquement dans nos assiettes, mais aussi sur nos lèvres. Après la les sourcils à strass ou le manucure caviar, la tendance est à la bouche gourmande. Une idée originale pour être au top à la (...)
    Lire la suite
  • maquillage
    Ça y est, c’est officiel ! L’été sera sous le signe du regard aquatique avec la tendance bleu lagon qui rappelle indéniablement la mer et ses belles couleurs. Retrouvez nos conseils pour bien réaliser ce maquillage (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...