Accueil > Tendance Beauté > Tendance parfums > Les nouveaux parfums Ungaro pour le printemps/été 2009

Les nouveaux parfums Ungaro pour le printemps/été 2009

Ungaro Party et Ungaro Man

Bien qu’Emmanuel Ungaro ait quitté l’univers de la mode vestimentaire en mai 2004, il continue toujours de développer sa ligne de parfums dans le monde. Pour inaugurer les saisons chaudes 2009, il met sur le marché deux nouveaux parfums au grand bonheur de la gent masculine et féminine.

Les nouveaux parfums Ungaro : le parfum « Ungaro Man »

Le parfum « Ungaro Man » est la nouvelle fragrance pour homme de la maison Emmanuel Ungaro pour le printemps/été 2009. Ce parfum a été conçu pour les hommes qui veulent faire montre de leur confiance en soi vis-à-vis de la gent féminine. « Ungaro Man » rend les hommes contemporains à la fois sensuels et virils…

Le parfum « Ungaro Man » est fait à base de feuilles de basilic, de bois de cèdre, le tout harmonisé autour de notes aromatiques et boisées. Le contenant aux lignes courbes a été mis au point par le célèbre designer de flacons Sylvie de France. Le verre est coloré en bleu avec une fleur de rose imprimé sur le flacon (le symbole de la maison Ungaro).Le parfum « Ungaro Man » est disponible sur le marché à partir de ce mois de mars.

Les nouveaux parfums Ungaro : le parfum « Ungaro Party »

Après « Ungaro Man », la maison Emmanuel Ungaro a naturellement pensé aux femmes. En effet, le parfum « Ungaro Party » est spécialement conçu pour les femmes à l’occasion des saisons chaudes 2009. Emmanuel Ungaro veut que la femme Ungaro assume parfaitement sa féminité tout en étant dynamique et sensuelle. Autrement dit, le célèbre parfumeur cherche à ce que la femme Ungaro soit celle qui répond amplement aux attentes de l’homme Ungaro …

La senteur « Ungaro Party » est fabriquée à base de muguet et de fleur de lotus, additionnée d’arômes fruités à savoir la pastèque et le citron. Le flacon a également été créé par Sylvie de France. Le motif fleuri caractérisant la maison Emmanuel Ungaro est toujours imprimé sur le flacon. La différence, le verre est coloré en rose pour faire valoir la féminité à travers l’apparence même du parfum Ungaro pour femme. Le parfum « Ungaro Party » est disponible dans les parfumeries à partir de ce mois de mars.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • parfum
    Baptisé Manifesto, le nouveau parfum signé Yves Saint Laurent fait partie des grandes tendances à ne pas manquer à la rentrée.
    Lire la suite
  • Elixir, parfum Azzaro pour Homme
    Devenu légendaire, le parfum Azzaro pour Homme représente depuis 30 ans une des meilleures ventes. Aujourd’hui, une autre version de cette fragrance mythique est disponible : (...)
    Lire la suite
  • Untitled Martin Margiela
    Untitled, le premier parfum de la Maison Martin Margiela, étonne. Un parfum sans nom, sans égérie mais particulièrement bien accueilli. Untitled, tout simplement une fragrance, le reste n’est que (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...