Accueil > Tendance Déco Maison > Lampes à poser, luminaires Thomas De Lussac dans votre intérieur

Lampes à poser, luminaires Thomas De Lussac dans votre intérieur

Thomas De Lussac : Tendance luminaires

Donnez un nouveau look à votre intérieur avec les luminaires très design de chez Thomas De Lussac. Un style particulier à la fois chic, ludique et élégant vous attend.

Une agence de design luxe

Thomas de Lussac, un créateur de luminaires et de mobilier, a travaillé pendant plusieurs années dans l’univers du design et de la décoration. Il lance sa propre marque au début de l’an 2000. L’agence de design Thomas de Lussac qui a presque 10 ans maintenant a su s’imposer dans l’univers du design français très rapidement. Spécialiste dans les luminaires, Thomas de Lussac a déjà un énorme succès en imposant son style très design et futuriste, alliant le luxe à l’élégance. Sa collection est vendue dans 37 pays.

Thomas de Lussac a déjà participé à de nombreux salons, notamment à Milan, Tokyo, Courtrai, Paris et Londres. D’autres marques comme Roche Bobois font appel à ce jeune créateur talentueux pour dessiner leurs collections. Son style spécial avec des formes géométriques et avant-gardistes distingue la maison De Lussac des autres agences. En exprimant ses idées à travers le style de ses œuvres, le designer est aussi original qu’exceptionnel. Les créations Thomas De Lussac sont aussi esthétiques que chics, tout en restant pops et ludiques.

La science fiction dans la décoration

En 2008 Thomas crée une nouvelle collection baptisée T2L, toujours aussi surprenante que tendance. En partant avec des matériaux simples, il crée des formes pleines et des lignes géométriques pour atteindre l’univers « pop et science-fiction ». Lampes, tables basses et consoles, les œuvres de Thomas de Lussac sont réalisés par des artisans adroits qui travaillent avec précision. Inspirés des années 30, 60 et 70 où la conquête de l’espace fait rage, les objets de déco Thomas De Lussac sont exceptionnels. Grâce à son originalité, cette collection a été saluée par la Presse avec plus de 200 parutions.

Si vous voulez réaliser une touche futuriste et design dans votre intérieur, n’hésitez pas à vous procurer une lampe Moonwalk signée Thomas De Lussac. Celui qui marche sur la lune est en fait un homme-robot en acier laqué qui éclaire. Ce petit bijou a lancé la marque Thomas de Lussac avec son design spécial, ludique et futuriste. Avec un interrupteur équipé d’un variateur permettant de créer une ambiance tamisée, cette lampe trouvera sa place sur votre table de chevet. En outre, son socle en plexiglas avec le logo de la collection "T2L" gravé la rend encore plus chic et plus précieuse. Enfin, l’ampoule originale, une réplique coûteuse des modèles des années 40 et 50, complète le cadre.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • La tendance néo néo gothique
    L’année 2009 est marquée par l’arrivée d’un autre courant en matière de décoration : le Néo Néo gothique. Plusieurs artistes offriront une place à cette tendance pour la saison printemps-été 2009. En dépit de l’attirance des designers (...)
    Lire la suite
  • Luminaire suspension Droplet
    La lumière est un élément indispensable dans la décoration. Elle ne doit en aucun cas être laissée au hasard, car elle confère son âme à la décoration. Pour apporter de la lumière dans une pièce, on peut se servir d’un large choix de (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7