Accueil > Tendance Mode > Tendance mode : les couleurs à adopter cet été

Tendance mode : les couleurs à adopter cet été

Tendance couleurs cet été

L’été arrive à grands pas et c’est le moment pour toutes les fashionistas de mettre à jour leur garde-robe. Pensez à rafraîchir votre placard et faites de la place aux couleurs gaies et estivales !

La couleur orange

Tout comme l’année dernière, l’orange constitue une couleur incontournable pour cet été 2013. À la fois pétillante et flashy, elle reflète la joie de vivre et le soleil. Pour être in cet été, n’oubliez pas d’apporter une touche d’orange à votre garde-robe : sacs, pantalon, robe, etc. Cette couleur rehaussera indéniablement votre bronzage. Cependant, évitez le total look. Cette couleur est nettement mise en valeur si elle est utilisée en petites touches. Il faut savoir marier les couleurs et pour l’orange, vous pouvez l’associer avec du marron ou du rose. Jouez également sur les accessoires ! Et pour apporter une note flashy à une tenue sobre et épurée, de couleur noire ou blanche par exemple, un sac orange ou des chaussures choisies dans cette couleur feront très bien l’affaire.

L’indémodable noir et blanc

Toujours en tête des tendances depuis des années, l’association du noir et blanc persiste encore cet été. Cette association de couleurs reflète l’élégance. Si dans la journée, les couleurs vives et pastel sont davantage adaptées à la saison estivale, ce duo indémodable reste une valeur sûre pour aller au bureau et pour les soirées. Et les possibilités sont infinies : vous pouvez mixer deux vêtements de couleurs différentes, ou choisir une tenue noire agrémentée d’accessoires blancs, et vice versa. Les imprimés graphiques sont également incontournables cet été et ils sont tout simplement tendance choisis en noir et blanc. Les pantalons slim aztèques sont tout simplement fabuleux en noir et blanc. Et si vous tenez absolument à apporter une touche estivale à votre tenue, misez sur un sac ou des chaussures de couleur rouge ou flashy.

Les couleurs pastel

Déjà en vogue à l’automne dernier, les couleurs pastel restent un must have cet été. Et pratiquement toutes les marques s’y mettent. Des petits hauts aux sacs, en passant par les chaussures et même les bijoux fantaisie, les couleurs douces et pastel ont le vent en poupe. Et tout est permis pour briller au soleil : du saumon avec du vert d’eau, du jaune avec du bleu, etc.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...