Accueil > Tendance Beauté > Tendance maquillage > Tendance maquillage : le regard bleu lagon fait fureur cet été

Tendance maquillage : le regard bleu lagon fait fureur cet été

maquillage

Ça y est, c’est officiel ! L’été sera sous le signe du regard aquatique avec la tendance bleu lagon qui rappelle indéniablement la mer et ses belles couleurs. Retrouvez nos conseils pour bien réaliser ce maquillage tape-à-l’œil.

Le maquillage bleu lagon : l’innovation 2013

Fini le regard triste et maussade que le maquillage classique beige ou noir nous a infligé pendant des années. Cet été, osons un regard plus pétillant en imitant les couleurs de l’océan avec le maquillage bleu lagon. En plus de suivre les pas d’une parfaite modeuse, cette nouvelle note de couleur égaye le visage. A la plage, au cours de vos soirées romantiques et même au bureau, il n’y a pas d’interdit : le maquillage bleu lagon habille joliment vos yeux. Le résultat est tout simplement surprenant et s’inscrit indéniablement dans le charme des vacances d’été.

Jouez la star à la plage avec un regard bleu lagon !

Dans le maquillage bleu lagon, la règle d’or est de savoir jouer sur les nuances translucides. Pour ce faire, commencez par tracer le contour de l’œil à l’aide d’un eye-liner ou avec un crayon khôl de couleur bleu lagon ou azur. Gardez toujours la même couleur en appliquant un fard à paupières. Faites attention, car il ne s’agit pas de créer une ombre, mais juste une nuance plus foncée sur la paupière mobile. La partie de l’arcade sourcilière adoptera une nuance plus claire. On associe le tout à un mascara ou des faux cils pour un regard plus divin.

Les conseils de pro pour la touche finale

Un regard bleu lagon, pour être plus sublime, doit être en parfaite harmonie avec les autres parties du visage, spécialement les joues et les lèvres. Elles ne voleront pas la vedette aux yeux, mais resteront discrètes avec des couches légères. Optez ainsi pour un blush ultra naturel, presque invisible. Vous pouvez tricher un peu sur votre teint avec une poudre de soleil en balayant les joues et les tempes. Pour les lèvres, un simple gloss transparent ou, à la rigueur, un ton rosé fera l’affaire. Vos yeux attireront tous les regards.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Maquillage collection d’été : teint parfait
    Les premiers objectifs de l’été : avoir un bronzage zéro défaut et un teint lumineux. Pour y arriver, on misera tout sur les maquillages tendances de cet été : Sunny Water d’Yves Rocher et Colour Variations de (...)
    Lire la suite
  • Le maquillage bleu lagon
    Pour vous maquiller aux couleurs de l’été, adoptez le maquillage des yeux bleu lagon qui est très tendance cette année. Faisons un zoom sur le maquillage bleu lagon.
    Lire la suite
  • Tendance beauté : Rouge G Guerlain
    Envie de jouer la star lors des soirées ? Ornez vos lèvres du rouge G signé Guerlain. Sa couleur attrayante et son écrin argenté font de ce petit bijou un incontournable du maquillage 2009 pour être (...)
    Lire la suite

... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ...