Accueil > Tendance Coiffure > Tendance soins cheveux > SP Shine Styling Gloss On, une brillance sur mesure pour vos (...)

SP Shine Styling Gloss On, une brillance sur mesure pour vos cheveux

SP Shine Styling Gloss On

Parce que le niveau de brillance recherché diffère d’une femme à une autre, System Professional a spécialement conçu la gamme SP Shine Styling. Zoom sur Gloss On, un soin de cette ligne de produits, offrant une brillance sur mesure.

SP Shine Styling Gloss On : un coup d’éclat pour les cheveux

Les cheveux brillants, toujours tendances, passent par des soins spécifiques. Toutefois, le désir de brillance de chacune n’est pas le même. D’où l’invention de la ligne SP Shine Styling par System Professional. Cette gamme de soins offre une brillance personnalisée. Le principe ? Elle permet aux cheveux de capter la lumière et de la transformer en brillance perlée, platine ou diamant.

Gloss On revêt les mêmes fonctions et propriétés que les autres soins de la gamme SP Shine Styling. Son plus ? Il donne un effet très glamour aux cheveux et permet de les discipliner. Un soin deux en un pour les cheveux rebelles. Son secret ? Une formule innovante enrichie en nanoréflecteurs et en ingrédients anti-oxydants. Résultats : la chevelure est brillante, soyeuse et protégée des rayons UV.

Gloss On de System Professionnal : un véritable élixir de brillance

Celles qui raffolent du gloss pour lèvres ne seront certainement pas déçues du même effet sur leurs cheveux. Pour une brillance optimale, Gloss On agit à deux niveaux. D’une part, il nettoie et lisse en profondeur les cheveux pour permettre une réflexion optimale de la lumière à la surface des cheveux. D’autre part, il redensifie la structure capillaire, permettant de réduire la diffusion de la lumière dans les cheveux.

SP Shine Styling Gloss On s’utilise aussi bien sur cheveux secs que sur cheveux humides. Vous pouvez l’appliquer quotidiennement pour donner de l’éclat à votre chevelure avant de vaquer à vos occupations habituelles. Pour ce faire, deux à trois gouttes suffisent. Appliquez-en sur toute la longueur des cheveux et insistez sur les pointes, surtout avant une séance de styling au fer.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3