Accueil > Tendance Beauté > Tendance maquillage > « Parure Aqua de Guerlain » : un fond de teint pour peau sèche

« Parure Aqua de Guerlain » : un fond de teint pour peau sèche

Parure Aqua de Guerlain

Pour inaugurer la saison estivale 2009, Guerlain, la maison de parfumerie la plus ancienne au monde, décide de mettre sur le marché le fond de teint « Parure Aqua de Guerlain »…

« Parure Aqua de Guerlain » et ses bienfaits sur la peau

« Fleur d’Italie » (1884), « Champs Élysées » (1900), « Shalimar » (1925), « Too much » (2000), « Insolence » (2006), « Quatre saisons » (2008), la renommée de la maison Guerlain repose surtout sur la qualité des parfums qu’elle met sur le marché. Cependant, elle a aussi son mot à dire dans l’univers du cosmétique. Après le fond de teint « Terracotta de Guerlain » (août 2008), Guerlain décide cette fois-ci de mettre en avant le fond de teint « Parure Aqua de Guerlain » pour l’été 2009 (en parallèle avec sa nouveauté parfum « Aqua Allegoria de Guerlain »).

Le fond de teint « Parure Aqua de Guerlain » est destiné aux femmes de tout âge qui ont une peau relativement sèche. Le produit hydrate progressivement la peau du visage tout en mettant en valeur son éclat naturel. En plus d’être léger et transparent, « Parure Aqua de Guerlain » est également un produit parfumé. Il empêche l’apparition de boutons ou d’autres types d’imperfection, confère un teint éclatant à la peau et reste efficace durant toute la journée.

« Parure Aqua de Guerlain » : le produit

Durant une période relativement longue, les fabricants de produits cosmétiques Guerlain ont travaillé sur la formule pour mettre au point un produit original qui puisse répondre de façon efficace aux demandes des femmes soucieuses de la santé et de l’éclat de leur peau. Avec le fond de teint pour peau grasse « Parure Extrême de Guerlain », « Parure Aqua de Guerlain » s’annonce comme le produit pour peau sèche qui répond aux besoins des femmes pour l’été 2009.

« Parure Aqua de Guerlain » est un fond de teint fluide contenu dans un flacon pompe de 30 ml. Le produit est fabriqué à base d’eau de source marine. Il est composé essentiellement de magnésium et de manganèse, des oligoéléments qui, en plus de nourrir en profondeur le derme, agissent favorablement sur sa texture. Le produit est déjà disponible en parfumerie ou encore dans les magasins de produits cosmétiques qui proposent les produits Guerlain.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • OPI : une collaboration avec Coca Cola pour sa collection estivale
    Après Karl Lagerfeld, Marc Jacobs et récemment Chantal Thomass, c’est au tour de la marque de vernis à ongles OPI de collaborer avec l’empire Coca-Cola. Ce dernier nous a habitués à des créations dignes de ce nom ; cette (...)
    Lire la suite
  • caviar
    Le caviar ne se retrouve plus uniquement dans nos assiettes, mais aussi sur nos lèvres. Après la les sourcils à strass ou le manucure caviar, la tendance est à la bouche gourmande. Une idée originale pour être au top à la (...)
    Lire la suite
  • maquillage
    Ça y est, c’est officiel ! L’été sera sous le signe du regard aquatique avec la tendance bleu lagon qui rappelle indéniablement la mer et ses belles couleurs. Retrouvez nos conseils pour bien réaliser ce maquillage (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...