Accueil > Tendance Beauté > Tendance maquillage > OPI : une collaboration avec Coca Cola pour sa collection estivale

OPI : une collaboration avec Coca Cola pour sa collection estivale

Après Karl Lagerfeld, Marc Jacobs et récemment Chantal Thomass, c’est au tour de la marque de vernis à ongles OPI de collaborer avec l’empire Coca-Cola. Ce dernier nous a habitués à des créations dignes de ce nom ; cette collaboration ne devrait pas faillir à nos attentes.

Un partenariat très attendu

La griffe OPI, forte de ses 200 teintes de vernis, est connue pour ses produits exceptionnels. De plus, on lui connaît déjà de précédentes collaborations avec des stars comme Mariah Carey et Gwen Stefani. De son côté, après la bouteille customisée de la Saint-Valentin imaginée par Chantal Thomass, Coca-Cola récidive avec les collaborations audacieuses avec la marque de cosmétique.

Cette fois-ci, le fruit de la collaboration entre les deux enseignes n’est pas une bouteille ou une canette comme à l’accoutumée, mais des vernis à ongles. Et ce n’est pas n’importe quels vernis, ce sont des teintes peu ordinaires, parfaites pour les fans de nail-art. Il s’agit en fait des vernis portant le nom des boissons qui ont fait la réputation du géant de soda américain. On pourra choisir ainsi entre le classique mais non moins illustre Coca-Cola ou le Coke Zero, Diet Coke, Cherry Coke, Vanilla Coke, Sprite ou Fanta.

Une collection pour l’été

En se référant aux noms des boissons produites par Coca-Cola, on se fait une idée des teintes de ces vernis à ongles. Ce qui est sûr, c’est que leurs couleurs pop vont illuminer l’été. À ce titre, les fruits de cette collaboration sortiront au mois de juin aux États-Unis et un peu plus tard en Europe. Il ne faut pas non plus dormir sur ses lauriers, car ces vernis à ongles seront en édition limitée.

Cette collaboration plutôt originale est une grande première puisque Coca-Cola a surtout l’habitude de voir sa bouteille relookée et revues par les grands noms de la mode. De son côté, OPI a déjà l’habitude de gâter ses fans avec des créations en édition limitée. Cette année encore, la marque n’a pas failli à sa réputation. Il ne nous reste plus qu’à nous armer de patience pour avoir le privilège de découvrir cette édition exceptionnelle qui habillera les ongles des plus chanceuses.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • caviar
    Le caviar ne se retrouve plus uniquement dans nos assiettes, mais aussi sur nos lèvres. Après la les sourcils à strass ou le manucure caviar, la tendance est à la bouche gourmande. Une idée originale pour être au top à la (...)
    Lire la suite
  • maquillage
    Ça y est, c’est officiel ! L’été sera sous le signe du regard aquatique avec la tendance bleu lagon qui rappelle indéniablement la mer et ses belles couleurs. Retrouvez nos conseils pour bien réaliser ce maquillage (...)
    Lire la suite
  • vernis
    Après avoir brillé dans le monde de la mode, la styliste Victoria Beckham se lance désormais dans les cosmétiques en proposant un duo de vernis à ongles en édition limitée.
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...