Accueil > Tendance Coiffure > Massato premier salon Paris au Printemps de la Mode

Massato premier salon Paris au Printemps de la Mode

Cliquez pour zoomer et appuyez sur F5 si vous n'avez pas chargé toutes les vignettes

Massato salon de coiffure Paris

Pour toutes celles qui rêvent d’une coupe personnalisée et originale, un nouveau salon Massato vient d’ouvrir ses portes. Cadre agréable et équipe de professionnels, découvrez le plaisir d’un moment à savourer et d’une coiffure réussie avec le nouveau salon Massato.

Le Printemps de la Mode abrite le salon Massato

Un espace de 130 m2 situé au 2ème étage du magasin Le Printemps de la Mode constitue le nouveau et premier salon Massato. Baigné dans une ambiance particulièrement asiatique, ce salon est doté d’un confort agréable destiné à faire de votre visite un moment de détente et de plaisir. Un design moderne et stylisé donne une touche d’élégance et de chaleur à ce salon. Sa décoration faite essentiellement d’un grand vase en verre d’où jaillissent des tiges fines et longues et de vasques aux fleurs violet fuchsia vous séduira à coup sûr.

Coiffure sur mesure chez Massato

Soyez sûre que dans ce salon Massato vos cheveux sont entre de bonnes mains. Avec une équipe de professionnels à la fois chaleureuse et compétente, ce salon a tous les atouts pour vous plaire. Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre aspect physique, les coiffeurs se feront un devoir et un plaisir de vous proposer la coupe de votre rêve, celle qui valorisera le mieux vos cheveux. Elle se fait chez Massato à 60% sur cheveux mouillés et à 40% sur cheveux secs, aucun brushing afin de permettre à vos cheveux de revenir naturellement à leur place. La recherche permanente d’un style personnalisé et facile à vivre, à l’image de chaque cliente se trouve au cœur de la préoccupation du salon Massato. N’attendez plus, tentez l’expérience et vous serez agréablement surprise !


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Tendances automne-hiver 2012/2013
    La dernière grande question dans le monde de la mode est : sont-ce les coiffures ou les vêtements qui déterminent le style ? Beaucoup répondrons les deux. La dernière grande question dans le monde de la mode est : Sont-ce les (...)
    Lire la suite
  • Les nattes, nouvelle tendance coiffure
    Les tresses sont de nouveau à l’honneur dans les défilés haute couture printemps-été 2010.
    Lire la suite
  • À chaque style sa coiffure !
    Véritable atout de séduction chez une femme, les cheveux doivent être beaux, brillants ... Mais ce n’est pas tout ! Une coiffure adaptée au style et à la personnalité de chacune est idéale pour être tendance cette (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10