Accueil > Tendance Mode > Tendance lingerie > Lingerie : les tendances de l’hiver 2013-2014

Lingerie : les tendances de l’hiver 2013-2014

La tendance en matière de lingerie pour l’hiver 2013-2014 est le rétro. Les femmes révèleront leur féminité dans un body ou encore dans une culotte montante, sans oublier les dentelles. Le confort sera également au rendez-vous.

Le retour des culottes montantes

Place au confort cet hiver ; la tendance se veut plus clémente. Les lingeries préférées de nos grand-mères, les fameuses culottes montantes, font leur grand come back, mais cette fois-ci dans une version plus sexy. Les grandes marques semblent être conquises par cette tendance rétro et présentent ainsi des collections allant dans ce sens. L’avantage avec ce modèle de lingerie est qu’il est ultra confortable. En plus, les culottes montantes permettent de redessiner la silhouette grâce à un effet gainant. Afin de les rendre plus sexy, les créateurs n’ont pas hésité à utiliser des dentelles ou encore des plumetis pour les accessoiriser. Même avec un peu de fantaisie, l’élégance et le glamour restent les mots d’ordre.

Le body en tête d’affiche

Le body est une autre pièce maîtresse de notre garde-robe cette saison. Très prisé dans les années 50, le body n’a rien perdu de son charme et séduit toujours autant la gent féminine. Non seulement celui-ci va vous réchauffer, mais en plus, cette pièce apporte une touche très sensuelle. Et si auparavant, le body voulait tout camoufler, aujourd’hui, il dévoile tout le charme du corps d’une femme. Les femmes audacieuses n’hésiteront pas à opter pour le body transparent. Quant aux plus pudiques, elles pourront toujours jouer avec les dentelles. Certains créateurs ont préféré miser sur le mariage de matières.

Les couleurs à adopter

Les couleurs phares de la saison feront penser au beau temps. En effet, les tendances tournent autour du vert émeraude et du nude. N’hésitez pas à opter pour une lingerie bleu vert ou bleu paon, des couleurs qu’il faut oser porter et qui rehausseront votre féminité en toute circonstance. Plus discrète, la couleur nude est aussi très chic. Si certaines optent pour le beige, d’autres auront une préférence pour le rose pâle ou le champagne. Dans tous les cas, ces couleurs si tendres ne nous lasseront jamais, du moins pas pour cette saison.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • lingerie
    La lingerie masculine débarque chez Aubade avec une collection de boxers au nom évocateur « AuBADe Men », que l’on pourrait traduire par « Aux mauvais garçons ». Elle sera disponible avant (...)
    Lire la suite
  • lingerie
    Confortables, parfois enveloppants, mais tout en restant seyants et sexy, les lingeries version rétro et vintage font partie des grandes tendances 2012-2013. Effet romantique, glamour et sensuel garanti (...)
    Lire la suite
  • The New World Order par Agent Provocateur
    Digne des comics de Marvel, la nouvelle collection Agent Provocateur donne aux femmes le Pouvoir de séduction pour asseoir un nouvel ordre mondial. A découvrir.
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6