Accueil > Tendance Beauté > Les sourcils bleached : décryptage d’une nouvelle tendance

Les sourcils bleached : décryptage d’une nouvelle tendance

Si l’on prônait les sourcils bien épais et bien tracés il y a quelques années, aujourd’hui, la tendance est au sans sourcils ou sourcils bleached. Décolorés et presque transparents, les sourcils se fondent dans le visage. Une mode qui a été vue sur les défilés et chez les stars comme Miley Cyrus. Alors, êtes-vous capable de l’adopter sans sourciller ?

Décolorer ses sourcils

Après le grooming boyish, les sourcils foncés ou encore les sourcils bien épais, la tendance se tourne vers les sourcils qui disparaissent grâce à une décoloration à l’eau oxygénée ou tout simplement au maquillage.

Avec l’eau oxygénée, il est conseillé de se tourner vers un spécialiste pour éviter les petits incidents. Si vous optez pour le maquillage, il faut utiliser une bonne couche de fond de teint. L’objectif est de donner un aspect mystérieux et fascinant à son look. Le reste du maquillage doit être impeccable. Il faudrait notamment apporter un aspect creux aux pommettes.

Par contre, il ne faut pas tomber dans une sorte de déguisement ou avoir l’air malade, mais plutôt donner une allure un peu futuriste. Les sourcils bleached seront accentués par un maquillage intense comme une bouche sombre ou un smoky eyes.

Les sourcils décolorés, une tendance audacieuse

Avant de se lancer dans la décoloration des sourcils, il est important de passer chez un professionnel qui sera en mesure d’analyser la morphologie de votre visage. Lui seul pourra décider de la meilleure façon de décolorer vos sourcils.

Ce type de maquillage transforme radicalement une personne et peut être difficile à assumer, surtout pour sortir dans la journée. Même si c’est la mode, il faut savoir qu’il convient à certaines personnes et pas à tout le monde.

Décolorer soi-même ses sourcils risque d’entraîner leur jaunissement, ce qui n’est pas très beau à voir. Bien que suivre la tendance soit primordial pour les fashionistas et beautystas, il faut penser à essayer cette technique chez un spécialiste. Les sourcils bleached apportent un effet androgyne qui peut plaire ou déplaire. Avant de vouloir ressembler aux mannequins sur les podiums, il est conseillé d’y réfléchir à deux fois.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • beauté
    Pouvant très bien se substituer aux soins esthétiques en institut, les beauty toys séduisent de plus en plus par leur côté pratique, mais également par leur design et leur efficacité.
    Lire la suite
  • Lightbox de Orlane
    Lightbox est une véritable boîte magique. Elle contient les trois éléments essentiels à la beauté. Pratique et efficace, les soins contenus dans Lightbox agissent avec rapidité.
    Lire la suite
  • Parfums Idées Cadeaux
    Véritables petits bijoux aux senteurs ensorcelantes, les parfums de la rentrée nous invitent à la découverte d’un univers olfactif unique et empreint de poésie. À offrir ou à s’offrir, ces parfums font rimer plaisir et (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8