Accueil > Tendance Mode > Tendance chaussures > Les sandales en plastique : toutes les bonnes raisons de les adopter cet (...)

Les sandales en plastique : toutes les bonnes raisons de les adopter cet été

Les sandales en plastique reviennent en force cet été. Loin de leur image ringarde d’il y a quelques années, ces sandales sont à la mode et font partie des chaussures à avoir cette saison. Vous n’avez pas encore craqué ? Voici des raisons qui pourraient vous faire changer d’avis.

Parce qu’elles sont trop confortables

Pour vos balades et excursions d’été, rien de mieux qu’une paire de sandales en plastique ! En effet, celles-ci sont très confortables et adaptées aux longues marches. Grâce à la matière utilisée, ces chaussures offrent un bon confort aux pieds. De plus, avec la chaleur, vos pieds seront bien aérés. Actuellement, certaines marques proposent des modèles qui conviennent aux besoins de celles qui craignent une transpiration excessive des pieds. Il faut bien l’avouer, la plastique favorise la transpiration, notamment durant la saison chaude.

Parce qu’elles sont trop stylées

Eh oui, ces chaussures de plage sont devenues des incontournables d’un shoesing d’une fashionista digne de ce nom. Les sandales en plastique se déclinent désormais sous toutes les formes, plates ou avec des talons. Elles apportent une note de fraîcheur à la tenue et se portent très facilement. On peut très bien les porter avec une petite jupe, une mini robe ou tout simplement avec un short ou même avec un jean.

Parce qu’elles existent en différentes couleurs

Cet été, on veut des couleurs, et les sandales en plastique vont satisfaire tous les goûts. Celles qui recherchent de la couleur seront servies. Du rose fluo au rouge en passant par l’orange et le jaune, tout est permis tant qu’on l’assume.

Parce qu’elles sont abordables

Si on adore les sandales en plastique en été, c’est surtout parce qu’au niveau prix, elles sont très abordables. On peut dénicher de très jolies paires et de bonne qualité à moins de 20 euros. De plus, ce type de sandale est solide et pourra encore vous servir l’année prochaine.

Parce qu’on a le choix entre différentes marques

Plusieurs marques de chaussures proposent des sandales en plastique chaque été. Aux côtés des grandes marques qui proposent habituellement des chaussures en cuir, on peut en trouver facilement dans les boutiques « premiers prix » et sur Internet.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3 4 5 6 7 8