Accueil > Tendance Beauté > Tendance maquillage > Les lèvres caviar : on craque ou pas ?

Les lèvres caviar : on craque ou pas ?

caviar

Le caviar ne se retrouve plus uniquement dans nos assiettes, mais aussi sur nos lèvres. Après la les sourcils à strass ou le manucure caviar, la tendance est à la bouche gourmande. Une idée originale pour être au top à la rentrée.

Habillez vos lèvres de strass !

Découvertes durant la Fashion Week 2013, les lèvres caviar sont destinées à celles qui veulent un maquillage de luxe. C’est la tendance printemps-été et le coup de cœur de toutes les modeuses. Les stylistes des défilés haute couture ont opté pour ce maquillage pour contraster avec les tenues sobres, le teint nude des mannequins et leur coupe garçonne. La bouche étincelante et féérique était la it tendance. Elle est désormais sur toutes les lèvres. Strass et petites perles habillent les lèvres pour les grandes occasions.

Les grandes marques de cosmétiques proposent une gamme de strass façon diamant ou des poudres de diamant. Mais pour une version économique et pratique, il existe des paillettes et petites perles qui sont fixées à l’aide d’une colle à faux cils. La bouche cristal ou caviar n’est sûrement pas faite pour celles qui misent sur la discrétion durant les soirées à thème ou hype.

Lèvres caviar : mode d’emploi

Pour briller de mille feux en soirée et rester glamour à souhait, optez pour ce maquillage qui est au top de la tendance. Pour ce faire, vous devez appliquer une base sur vos lèvres, en optant de préférence pour un rouge à lèvres de couleur rouge, parme, carmin, orange ou fuchsia. Pour obtenir un effet 3D, appliquez des paillettes ou des petits strass pour le côté brillant. N’hésitez pas à les disposer de façon très serrée pour avoir un résultat maximum. Autre option, appliquez des stickers ou des tatouages temporaires sur les lèvres. Ils sont plus faciles à appliquer et tiennent longtemps.

Pour parfaire le maquillage, il ne faut pas négliger celui des yeux. En premier lieu, pensez à unifier votre teint avec une poudre matifiante. Ensuite, optez pour un fard à paupières beige ou irisé. Comme vous avez mis l’accent sur vos lèvres, le reste du maquillage doit être léger. Finalisez avec du mascara et un trait d’eye-liner pour illuminer le regard.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • OPI : une collaboration avec Coca Cola pour sa collection estivale
    Après Karl Lagerfeld, Marc Jacobs et récemment Chantal Thomass, c’est au tour de la marque de vernis à ongles OPI de collaborer avec l’empire Coca-Cola. Ce dernier nous a habitués à des créations dignes de ce nom ; cette (...)
    Lire la suite
  • maquillage
    Ça y est, c’est officiel ! L’été sera sous le signe du regard aquatique avec la tendance bleu lagon qui rappelle indéniablement la mer et ses belles couleurs. Retrouvez nos conseils pour bien réaliser ce maquillage (...)
    Lire la suite
  • vernis
    Après avoir brillé dans le monde de la mode, la styliste Victoria Beckham se lance désormais dans les cosmétiques en proposant un duo de vernis à ongles en édition limitée.
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...