Accueil > Tendance Mode > Tendance sacs à main > Les it-bags de l’automne-hiver 2013-2014

Les it-bags de l’automne-hiver 2013-2014

Le sac est l’accessoire incontournable pour sublimer son look, toute modeuse qui se respecte le sait ! Ainsi, son choix relève du bon goût pour éviter toute faute de style. Découvrez les it-bags de la saison à se procurer d’urgence.

Les sacs pour femmes overbookées

Comme le sac est notre deuxième maison, on y fourre tout ce qui est nécessaire pour la journée. Cependant, mis à part le côté pratique, le sac se doit avant tout d’être esthétique. Pour avoir une idée des sacs tendance de l’automne-hiver, prenons exemple sur les stars avec leurs sacs XXL de créateurs qui font mourir d’envie plus d’une.

D’abord, on a le sac noir bowling JL de Lanvin aperçu sur Katie Holmes. Le sac bowling ne manque pas de style et se prête à tous les looks, sport chic ou urban. Le sac seau revient aussi en force, mais on le préfère en version cloutée.

Enfin, on ne saurait rester indifférentes devant le Ryder de 3.1 Phillip Lim qu’Amanda Kerr a arboré avec une veste kaki. Pour pousser un peu plus loin avec les tendances, ces sacs se portent à la main ou sous le bras tel un dossier confidentiel, façon Rihanna avec l’Antigona en cuir nappa de Givenchy.

Les petits sacs

Les sacs à rabat ont la cote depuis un bon bout de temps. Qu’ils soient imprimés ou matelassés, on les porte à la main ou à l’épaule grâce à l’anse en chaîne. Très fashion, la besace fait aussi partie des accessoires de mode qui doivent impérativement intégrer notre dressing. D’ailleurs, les styles et les coloris sont nombreux et il est facile de trouver un sac qui confère un look à la fois girly et moderne. C’est le cas de la besace en croûte de cuir Audenge de chez Somewhere.

Les sacs bicolores

La tendance noir et blanc a aussi gagné les sacs à main. À l’instar de Rita Ora qui a craqué pour le Baylee de Chloé, d’autres people lui ont emboîté le pas. On admire entre autres Cate Blanchett avec son sac Prismick Zig Zag de Roger Vivier. Très chic, le cabas en noir et blanc de Victoria Beckham ou encore celui de Jessica Alba en cuir signé Michael Kors nous fait de l’effet.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Sacs Gérad Darel
    L’élégance en toute circonstance. Pour cet hiver, Gérard Darel propose aux femmes une large gamme de sacs au chic typiquement parisien, une véritable signature pour ce créateur de (...)
    Lire la suite
  • Accessoires Louis Vuitton Noël
    Pour les fêtes de fin d’année, Louis Vuitton, élu plus grande marque de luxe en 2008, nous livre sa collection de cadeaux. Des thèmes étonnants pour vous offrir les accessoires appropriés pour les fêtes. Vous allez entrer au pays (...)
    Lire la suite
  • Coach, sacs à main
    Un des accessoires indispensable à une femme est le sac à main. Vous avez le goût du luxe mais une bourse assez restreinte, cette marque de luxe américaine ne vous décevra pas. Noël sera bientôt à nos portes alors demandez avec tact (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5