Accueil > Tendance Mode > Tendance Joaillerie > Le piercing au septum fait fureur chez les stars

Le piercing au septum fait fureur chez les stars

piercing

Vous avez sûrement remarqué les photos de quelques célébrités dans les magazines et sur Internet, avec un piercing au septum sur le tapis rouge. Il s’agit bien de la dernière mode chez les stars.

Les stars raffolent du piercing au septum

C’est lors du défilé automne-hiver 2013 de Givenchy que le célèbre créateur de mode Riccardo Tisci a remis cette mode au goût du jour. Il a eu l’idée d’accessoiriser ses mannequins avec un piercing au septum, une mode que l’on trouve surtout chez les amateurs de rock. Depuis ce défilé, de nombreuses stars en sont fans et défilent même sur le tapis rouge avec leur piercing. On peut notamment citer Rihanna et FKA Twigs, mais aussi d’autres stars qui nous ont habitué à un style plus sage, comme Jessica Biel. Le grand avantage de cette tendance est qu’elle s’adapte à tous les styles.

Comment porter ce bijou ?

Loin d’être vulgaire, Jessica Biel le porte très élégamment et sans complexe sur le tapis rouge. Au contraire, ce détail ajoute une note très originale à son style très glamour. Elle l’associe avec un maquillage très léger pour un résultat très chic. Ce type de piercing se marie aussi très bien avec un look plus gothique, comme celui de Kat Graham. À vous de choisir quel look associer avec un piercing au septum. Cependant, il est préférable de privilégier un maquillage plus doux pour ne pas faire peur.

Un faux piercing au septum, une alternative intéressante

Porter un piercing au septum, c’est tendance. Mais encore faut-il avoir le courage de se faire percer. Heureusement, pour celles qui n’osent pas ou ne veulent pas franchir le cap, il existe des faux piercings. Vous pouvez en acheter auprès des boutiques spécialisées dans la vente de bijoux. Il s’agit en réalité de boucles qui se fixent par un aimant ou par un système de clip. Plusieurs modèles sont proposés sur le marché et le résultat est si bluffant que personne ne saura qu’il s’agit d’un faux. Voilà une idée pour changer de look sans pour autant souffrir.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Les Fabuleuses de Fabergé
    Après un long silence depuis la révolution Bolchévique, le Joaillier des Tsars Fabergé renaît de ses cendres et nous présente une nouvelle collection de bijoux de prestige.
    Lire la suite
  • Salon Jewellery Arabia
    Vous êtes passionné de bijoux de prestiges ? Le salon Jewellery Arabia est un rendez-vous incontournable pour vous. Les détails.
    Lire la suite
  • Boucheron Joaillerie Collection 2010
    Référence en joaillerie de prestige, Boucheron vient de sortir sa nouvelle ligne de bijoux. Inspirée de la nature, cette collection se démarque par son élégance et son allure mystérieuse.
    Lire la suite

1 2 3