Accueil > Tendance Mode > Accessoires mode > Le bonnet : comment l’adopter cet hiver ?

Le bonnet : comment l’adopter cet hiver ?

Le bonnet reste tendance cet hiver pour nous réchauffer. Mais pas seulement ! Pour un style sans fashion faux pas, il convient de choisir le bon bonnet et savoir le porter.

Le bonnet, du casual au glamour

Les stars en sont fans, le bonnet est une fois de plus l’accessoire incontournable de l’hiver. Le bonnet se porte partout, que ce soit pour aller au travail ou pour faire ses courses. Mais attention, il ne faut pas choisir n’importe quel modèle. Le choix doit se faire entre le bonnet boyfriend, c’est-à-dire de forme large, et le bonnet moulant. Le premier donne un look plus casual tandis que le deuxième se marie avec un style plus glamour.

Quelle matière choisir et comment porter son bonnet ?

Cette saison, la vedette est le bonnet en maille. Que ce soit en grosse maille ou en maille torsadée, vous serez toujours dans la tendance. De plus, c’est une matière qui vous tiendra bien au chaud. D’autre part, vous aurez largement le choix entre différents modèles. Pour un style chic, pourquoi ne pas opter pour un bonnet clouté ? Le bonnet à pompon est un autre choix intéressant. Porté légèrement vers l’arrière, avec une robe moulante et des boots, vous serez tout simplement au top ! Vous pouvez tout aussi bien porter ce type de bonnet avec un pantalon moulant, des bottines et un perfecto.

Le bonnet coloré

Cet hiver, exit les bonnets aux couleurs tristes ! Apportez plus de gaieté à vos tenues hivernales en portant des bonnets hauts en couleurs. Le rose bubble gum est au top des tendances. On l’a d’ailleurs constaté lors des défilés des grands noms de la mode. Toujours dans les tons roses, il y a aussi le rose poudré qui est plus tendre, mais toujours à la mode. Pour donner du pep’s à votre tenue, adoptez le bonnet jaune ou bleu outremer. Les autres couleurs phares de l’hiver sont le bordeaux, l’écru ainsi que le léopard. Le choix est résolument vaste et le tout est de savoir choisir une couleur adaptée à sa tenue. Alors, cet hiver, ne sortez plus sans votre bonnet !


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • mode
    La transparence est à l’honneur cet été. Lunettes, chaussures, sacs, tout se décline dans des matières transparentes, comme le plastique et le plexi. Découvrez comment les porter pour un look des plus chics et (...)
    Lire la suite
  • Colliers, chaînes, broches ? Qu’est-ce qu’on porte pour la fête de Noël ?
    S’habiller et se parer pour Noël Trouver la tenue adéquate pour Noël est toujours un casse-tête, car il faut toujours trouver les bons accessoires à harmoniser avec sa tenue, selon aussi ses envies ! Les accessoires et bijoux : (...)
    Lire la suite
  • Accessoires Gucci
    Figure emblématique du prêt-à-porter haut de gamme Gucci nous présente pour cet été une gamme d’accessoires de luxe. Les Sacs et les lunettes griffés de cette marque célèbre sont donc suffisants pour afficher une allure chic et (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...