Lampe Nomade Wilson

Tendance Déco : lampe nomade

Vous avez un petit faible pour les lampes à poser ? Les modèles au design ultramoderne, aux lignes simples et épurées, sont les grandes tendances du moment. C’est notamment le cas de la Lampe Nomade Wilson. Zoom sur ce luminaire très in.

Caractéristiques de la Lampe Nomade Wilson

S’intégrant facilement dans la décoration d’un intérieur très moderne, la Lampe Nomade Wilson est un modèle à poser. Ce luminaire vous séduira par son design orignal et ultramoderne. Très tendance, cette lampe décorative habille magnifiquement le salon et le séjour, d’une douce lumière d’ambiance. Sobre et élégante, la Lampe Nomade Wilson apportera la petite touche de modernité à un intérieur légèrement cosy.

Disponible en trois coloris : jaune, vert et bleu, la Lampe Nomade Wilson est du type Classe II IP20. Elle est livrée avec une ampoule à douille de cinquante watts, fonctionnant sous un voltage de deux cent vingt et de deux cent trente. L’autre particularité de cette lampe, est son côté très économique. Elle consomme trois fois moins d’énergie, que les ampoules classiques. C’est un modèle qui se déplace facilement de pièce en pièce. Prix de vente 17 €

Lampe Nomade de Wilson : accessoire de déco pour un intérieur très tendance

Le design simple et très pratique de la Lampe Nomade Wilson, facilite son transport et son utilisation. C’est un modèle qui s’adapte aisément dans toutes les pièces de la maison. Elle peut servir de lampe de chevet dans la chambre à coucher par exemple. Pour apporter une ambiance douce et apaisante, dans une chambre d’enfant, optez pour le modèle aux coloris bleu ou vert. Ces couleurs sont idéales pour assombrir progressivement la pièce et pour favoriser le sommeil.

Dans la salle de séjour ou dans le salon, la Lampe Nomade Wilson est également conseillée pour éclairer le coin lecture. Optez pour le modèle jaune. Pour votre confort visuel, posez la lampe un peu en hauteur, de préférence sur le côté. Si vous voulez par contre, attitrer le regard sur des objets décoratifs de votre salon, comme les meubles, les bibelots, les photos ou les tableaux, vous n’aurez qu’à diriger l’éclairage directement vers l’objet concerné.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Fleurs artificielles
    Les fleurs artificielles restent tendances quelle que soit la saison. Agrémenter notre intérieur d’une touche de gaieté, embellir nos tables et vases sans trop d’effort, ... Les fleurs artificielles se prêtent à tous les goûts et (...)
    Lire la suite
  • Astuces déco petits budgets
    Relooker son intérieur ne signifie pas toujours, faire une dépense exorbitante pour l’achat de divers accessoires décoratifs. Les inconditionnels de la déco se penche actuellement sur une nouvelle tendance, optez pour des objets (...)
    Lire la suite
  • Stickers en décoration
    Réservé au début à des affichages sur les vitrines ou au domaine du tuning, les stickers sont aujourd’hui utilisés pour la décoration des maisons, en particulier les chambres des enfants. Ces autocollants aux motifs et aux couleurs (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8