Accueil > Tendance Beauté > Tendance maquillage > La manucure 3D, c’est tendance

La manucure 3D, c’est tendance

À la fois originale et sophistiquée, la manucure 3D est la nouvelle tendance en nail art. Actuellement, différentes marques proposent des vernis 3D, mais pour des motifs plus sophistiqués, il faut absolument se rendre chez un professionnel de l’onglerie.

La manucure 3D avec des mini perles

La manucure 3D, c’est joli et c’est la tendance du moment. Cette nouvelle mode des ongles est à adopter au plus vite ! Le plus facile est d’opter pour les micro perles proposés par différentes marques de vernis. Cette technique est simple à mettre en oeuvre, même par les débutants. En effet, les micro perles sont vendus avec un vernis de base. En principe, il faut deux couches de ce vernis de base. Puis on étale les micro perles sur les ongles. Il est conseillé d’appliquer les perles assez rapidement avant que le vernis de base sèche. Patientez ensuite quelques secondes et exercez une légère pression sur les perles pour que celles-ci adhèrent bien au vernis. Ces perles sont disponibles en différentes couleurs, et même en arc-en-ciel pour un résultat encore plus fun.

Des motifs en 3D sur les ongles

Les spécialistes en nail art ne manquent pas d’imagination et sont même arrivés à reproduire des motifs en 3D sur les ongles. Le résultat est tout simplement bluffant. Le principe reste le même qu’avec les petites perles, c’est-à-dire qu’une couche de vernis de base doit d’abord être appliquée sur les ongles. Ensuite, on peut y coller les motifs en 3D. Vous aurez largement le choix entre différents motifs, comme des petits nœuds, des petits cœurs, et même des gourmandises. Vous pouvez choisir selon votre look du moment. En général, les motifs peuvent tenir assez longtemps, du moins jusqu’à une nouvelle séance de manucure.

Comment porter la manucure 3D ?

Si la manucure 3D sublime n’importe quelle main, il faut éviter d’en faire trop au risque de tomber dans le ridicule. Une touche unique, c’est ce qui fait le charme de cette manucure. Évitez notamment de mettre les motifs 3D sur tous vos ongles. Choisissez plutôt un ou deux doigts. Vous n’êtes pas non plus obligée de choisir le même motif pour tous les ongles. Plus ils sont variés, plus ils sont surprenants.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • OPI : une collaboration avec Coca Cola pour sa collection estivale
    Après Karl Lagerfeld, Marc Jacobs et récemment Chantal Thomass, c’est au tour de la marque de vernis à ongles OPI de collaborer avec l’empire Coca-Cola. Ce dernier nous a habitués à des créations dignes de ce nom ; cette (...)
    Lire la suite
  • caviar
    Le caviar ne se retrouve plus uniquement dans nos assiettes, mais aussi sur nos lèvres. Après la les sourcils à strass ou le manucure caviar, la tendance est à la bouche gourmande. Une idée originale pour être au top à la (...)
    Lire la suite
  • maquillage
    Ça y est, c’est officiel ! L’été sera sous le signe du regard aquatique avec la tendance bleu lagon qui rappelle indéniablement la mer et ses belles couleurs. Retrouvez nos conseils pour bien réaliser ce maquillage (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...