Accueil > Tendance Coiffure > Tendance soins cheveux > Oléo-Relax Slim Kérastase Paris, Lissez vos cheveux

Oléo-Relax Slim Kérastase Paris, Lissez vos cheveux

Oléo-Relax Slim de Kérastase

Plusieurs méthodes sont adoptées par les femmes pour lisser leurs cheveux : fer à lisser, brushing qui ont toutes des impacts néfastes. Kérastase propose une autre alternative pour des cheveux lisses, sublimes et sains avec l’usage des produits capillaires de la gamme Oléo-Relax Slim.

Domptez vos cheveux avec le bain et la crème Oléo-Relax Slim

Pour commencer votre soin, appliquer tout d’abord le bain Oléo-Relax avec le Shampooing détente des cheveux secs et rebelles de Kérastase. Kérastase a appliqué pour ce produit la technologie nutri-huile, une composition de polymère cationique et d’huile de Sorhéa pour garantir la douceur et la souplesse de vos cheveux. Par ailleurs, grâce au système anti-frizz, vos cheveux seront dociles, sans frisottis et faciles à coiffer. Idéal pour un usage fréquent, appliquer ce bain quotidiennement pendant un bref instant. Trois minutes de temps de pause suffisent avant de rincer. Le bain Oléo-Relax de Kérastase est un soin préliminaire car il prépare vos cheveux pour les « vrais » soins.

Après le bain, offrez à vos cheveux un soin intensif avec le masque Oléo-Relax Slim. "Intensif" pour souligner l’efficacité du produit avec l’action du complexe Céra-trioléum sur vos cheveux. Cette technologie est une exclusivité développée par le groupe l’Oréal Paris, la marque Kérastase en faisant partie. L’huile d’abricot, l’huile de camélina et l’huile de pracaxi qui constituent le complexe permettra aux cheveux de diminuer leur volume général suite à une réduction du diamètre de chaque brin de cheveux. De plus, l’effet anti-volume est permanent. Même en environnement humide, votre chevelure ne risque pas de reprendre du volume. Ce soin doit être fait en profondeur et nécessite par conséquent un temps de pause plus important. Appliquer 2 noisettes de masque de la racine au pointe et laisser 10 à 15 minutes puis rincer.

La crème Oléo-Relax Slim pour brushing et le soin de nuit Oléo-Relax Nuit

Pour avoir des cheveux raides, les femmes ont recours au brushing. Mais cette pratique a des conséquences néfastes pour les cheveux si on n’évoque seulement les pointes fourchues. Mais avec le bon produit, le brushing s’avère être une bonne technique de lissage. Protégez ainsi votre chevelure avec la Crème de lissage amincissante de volume de la gamme Oléo-Relax de Kérastase. Avant le brushing, sur cheveux mouillés et essorés, appliquez une à deux noix de cette crème sur toute la longueur et procéder tout de suite après au brushing. Vos cheveux en sortiront lisses et nourris. Vous pouvez également l’appliquer avant un simple coiffage pour un effet anti-frizz de 24 heures.

Et pendant que vous dormez, permettez à vos cheveux de se régénérer en y appliquant l’Oléo-Relax Nuit. Pour l’application, il convient de brosser préalablement votre chevelure pour l’aérer et pour vous débarrasser des résidus de gel ou autres soins appliqués pendant la journée. Ceci étant, appliquez une ou deux noisettes de crème sur vos cheveux, secs ou mouillés et essorés. Contrairement aux autres soins, évitez les racines, concentrez-vous sur la longueur et les pointes. Au réveil, vous pouvez les laver ou les laisser tels quels, selon vos habitudes. Dans tous les cas, les effets restent les mêmes : pas de démêlage, juste un simple coiffage, cheveux souples et sans frisottis pendant 72 heures ! La gamme Oléo-Relax Slim de Kérastase, c’est tout simplement des cheveux lisses et sublimes. Séduction à la clé !


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Comment nourrir ses cheveux en hiver ?
    A l’instar de votre peau qui s’assèche en hiver et qui a besoin d’être réhydratée, vos cheveux également ont besoin que vous les nourrissiez pour leur donner de beaux éclats. Un régime riche et hydratant à base de lipides et de (...)
    Lire la suite
  • Age Premium pour les cheveux matures
    Les cheveux se fragilisent avec l’âge et deviennent plus ternes. Les femmes de plus de 60 ans sont les premières victimes, Kérastase propose alors Age Premium pour soigner ce type de cheveux dit (...)
    Lire la suite
  • Nouveaux soins capillaires Franck Provost
    Une fois de plus, Franck Provost nous dévoile son expertise professionnelle à travers deux nouveaux soins capillaires : le Soin Déjaunisseur et le soin booster de couleur Nutricolorist.
    Lire la suite

1 2 3