Accueil > Dernières Collections > Iro collection Automne/Hiver 2009/2010

Iro collection Automne/Hiver 2009/2010

Cliquez pour zoomer et appuyez sur F5 si vous n'avez pas chargé toutes les vignettes

Iro Collection AH 2009-2010

A l’approche de l’hiver, les frères Bitton nous invitent à découvrir leur nouvelle collection Iro Automne/hiver 2009/2010. Un mélange de tenues rock, sexy et cosy.

Des tenues attirantes et accessibles

Une fois de plus, la collection Iro a su saisir et restituer l’énergie sexy et désinvolte des parisiennes branchées. La nouvelle collection Automne/Hiver 2009-2010 de la marque est en effet un ensemble maîtrisé mais original de tenues au look rock et sexy. Pas d’excès ni de vulgarité, même avec les pièces les plus courtes. Toujours une certaine candeur mêlée de faux airs de garçon manqué, avec une tendance marquée par le loungewear.

En quelques mots, cette nouvelle collection Iro est follement attirante tout en restant très pertinente et en même temps accessible. Ainsi, on remarque par exemple l’apparition d’un caban blazer en matière drap de laine qu’on pourra porter avec les leggings en coton de la même marque. On peut également citer la mini-robe sweet et le combishort de couleur bleu- nuit, qui colle parfaitement avec l’image rock et désinvolte de la collection.

Une tendance rock et cosy pour l’hiver

La collection Iro Autome/Hiver 2009/2010 colle parfaitement à l’air du temps. Les matières choisies par le créateur sont utilisées avec discernement, mais elles sont surtout très tendances. C’est par exemple le cas des tissus d’inspiration jogging molleton qui servent à confectionner un sarouel de ville ou encore un sweat, qui s’associera parfaitement avec du cuir. Le cuir, justement une des autres matières qu’Iro sait bien mettre en valeur, comme c’est le cas pour la micro robe carbone, souple et brillante.

Même si on peut reprocher à certaines des tenues de la collection de ne pas être assez pragmatiques, force est de constater que cette nouvelle collection Iro donnera aux fashionistas une idée claire et précise de ce qui peut se faire de plus tendance pour cet hiver. Ainsi, un très bel ensemble pantalon cuir slim et sweat noir confirme l’engouement du moment pour le look rock et cosy. C’est aussi le cas pour la tenue composée d’une minijupe en jean portée avec des collants artificiellement troués.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Black Carpet de Paule Ka
    Black Carpet est une collection unique, regroupant des tenues destinées aux grandes soirées. Restez dans les tendances de la mode en découvrant les détails de cette nouvelle collection.
    Lire la suite
  • Tendance chez Phi
    Si vous convoiter l’allure des stars et des personnalités new-yorkais, faites de Phi votre habilleur pour un style plutôt sophistiqué mais classe.
    Lire la suite
  • Balmain Collection AH 2010
    Créativité, tendance et luxe. Balmain n’en finit pas de nous surprendre. Pour être à la pointe de cette tendance, quelques infos sur la collection.
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...