Accueil > Tendance Déco Maison > Accessoires déco > H&M : après la mode, la décoration !

H&M : après la mode, la décoration !

Fort de son succès fulgurant grâce à ses collections de prêt-à-porter tendance, l’enseigne H&M se veut aujourd’hui présente sur le marché de la décoration. Quelques pays, dont la France, en sont les privilégiés.

H&M Home : des articles de décoration en tous genres

Si la marque suédoise H&M est devenue célèbre grâce à ses vêtements chics d’un bon rapport qualité/prix, elle ne compte pas s’arrêter là. La nouvelle vient en effet de tomber, elle va également se faire une place sur le marché de la décoration d’intérieur, notamment avec des objets et accessoires de décoration, tels les vases ainsi que des textiles. Rideaux, coussins, nappes de table, draps, housses de couette…il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les envies. Ces articles sont réalisés avec différents types de tissus, dans des tons variés et toujours dans des styles très tendance pour rester fidèles au concept de la marque.

Des articles de décoration qui séduisent

Consciente des différences de goûts de tout un chacun, H&M va veiller à proposer une large gamme d’articles de décoration qui pourra assurer diverses ambiances dans chaque foyer. Moderne, classique ou même industrielle, chacun y trouvera son compte. Les adeptes de la protection de l’environnement pourront même se réjouir avec la collection écolo de la marque, notamment pour les linges de maison. De plus, tous ces articles seront proposés à bon prix. Eh oui, ces articles vont coûter entre 3 et 40 euros environ. Avec son concept de décoration tendance low-cost, le géant suédois a de fortes chances de satisfaire davantage ses fans.

H&M Home à la conquête des pays nordiques

Pour l’heure, quelques pays peuvent déjà profiter des articles de décoration de la marque H&M, à l’instar de la Norvège, des Pays-Bas, de la Suède, du Danemark et de l’Angleterre. Pour la France en particulier, ce sera pour cette année. L’e-shop H&M Home, dont pourront profiter tous les habitants de l’Hexagone, est d’ailleurs prévu pour ce printemps 2014. L’annonce officielle de cette nouvelle a eu lieu sur le compte Twitter de l’enseigne. S’en suivra l’ouverture de quelques magasins physiques à Paris et à Mulhouse, du moins en ce début de lancement. Urban Outfitters et Zara Home n’ont qu’à bien se tenir.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Charles Paris Déco
    Pour une déco intérieure raffinée, ornez votre maison avec les œuvres d’art raffinées de Charles. Le style classique ou ancien allié à la perfection des objets, introduira le chic dans votre (...)
    Lire la suite
  • Royale Tapisserie
    Pour un intérieur tendance et luxueux, Royale Tapisserie vous propose ses tapisseries haut de gamme, entièrement tissées à la main par des artisans tissiers d’Aubusson. Faites votre choix (...)
    Lire la suite
  • Luminaires Laurie Lumière
    Spécialisée dans la création de luminaires, Laurie Lumière mise avant tout sur les tendances décoratives. Proposant une large variété de luminaires, Laurie Lumière décore tous les types (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8