Accueil > Tendance Beauté > Tendance parfums > « Flora by Gucci » : la nouvelle fragrance pour femme de la maison Gucci pour (...)

« Flora by Gucci » : la nouvelle fragrance pour femme de la maison Gucci pour l’été 2009

Flora by Gucci

Après le parfum « Gucci by Gucci » en 2008, Frida Giannini, la talentueuse directrice de la création de la maison Gucci, met à la disposition des femmes le nouveau parfum « Flora by Gucci » pour les rendre encore plus resplendissantes durant l’été 2009.

« Flora by Gucci » : une manière de rendre hommage à la princesse Grace de Monaco

Il n’y a plus aucun doute, l’arrivée de la grande styliste italienne Frida Giannini chez Gucci en 2002 est une vraie bénédiction pour la maison. Sans parler des ses compétences pour la ligne de maroquinerie de la marque, ses performances dans l’univers de la parfumerie Gucci relèvent de l’exploit. Rappelons qu’à la fin de l’année 2007, elle a créé le parfum « Gucci by Gucci » pour femme qui, d’ailleurs, a été un réel succès. En octobre 2008, elle comble la gent masculine en créant le parfum « Gucci by Gucci » pour homme.

Apparemment, Frida Giannini n’a pas fini de faire montre de ses talents dans le monde de la parfumerie. A l’occasion de l’été 2009, elle décide de lancer un nouveau sent-bon pour femmes qui n’est autre que le fameux « Flora by Gucci ». Pour créer le parfum « Flora by Gucci », Frida Giannini s’inspire du motif floral de la marque qu’elle a redécouvert sur une écharpe en soie créée en 1966 en l’honneur de Grace Patricia Kelly, plus connue sous l’appellation de « Princesse Grace de Monaco ». Pour Frida Gianni, le parfum « Flora by Gucci » est une manière de retracer le parcours de la maison Gucci dans l’univers de la mode tout en rendant hommage à la belle Princesse Grace de Monaco décédée en 1982.

« Flora by Gucci » : le parfum

Le parfum « Flora by Gucci » est un parfum pour femme destiné justement à rendre les femmes plus sensuelles, plus attirantes et plus audacieuses. Frida Giannini l’a surtout créé pour les femmes jeunes ou encore les femmes accordant de l’importance à leur pouvoir de séduction. Le sent-bon « Flora by Gucci » est fait à base de rose, de fleur d’osmanthus (cultivée en Chine), de bois de santal et de patchouli, d’abricot et de pivoine. D’ores et déjà, « Flora by Gucci » s’annonce comme un parfum à la hauteur des talents de Frida Giannini.

Un flacon hexagonal en verre massif transparent sert d’écrin à ce nouveau parfum. Son apparence externe est comparable à une pierre précieuse qui ne laisserait pas indifférentes les femmes accordant de l’importance à la beauté. Il faut savoir que la gamme « Flora by Gucci » ne se limite pas au parfum. Elle comprend aussi des produits comme une eau de toilette, un spray, un gel douche, … Essayez les nouveaux produits de la gamme « Flora by Gucci » de Gucci à partir du 31 mars 2009.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • parfum
    Baptisé Manifesto, le nouveau parfum signé Yves Saint Laurent fait partie des grandes tendances à ne pas manquer à la rentrée.
    Lire la suite
  • Elixir, parfum Azzaro pour Homme
    Devenu légendaire, le parfum Azzaro pour Homme représente depuis 30 ans une des meilleures ventes. Aujourd’hui, une autre version de cette fragrance mythique est disponible : (...)
    Lire la suite
  • Untitled Martin Margiela
    Untitled, le premier parfum de la Maison Martin Margiela, étonne. Un parfum sans nom, sans égérie mais particulièrement bien accueilli. Untitled, tout simplement une fragrance, le reste n’est que (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...