Accueil > Tendance cuisine > Bonnes adresses > Le Diapason : restaurant luxueux du Terrass Hôtel

Le Diapason : restaurant luxueux du Terrass Hôtel

Le Diapason: restaurant chic et tendance

Le Diapason est un restaurant luxueux et tendance, intégré au Terrass Hôtel de Montmartre. Ouvert toute l’année, Le Diapason vous réserve trois espaces bien distincts : restaurant luxueux, terrasse lumineuse et bar feutré.

Le Diapason : havre de paix et gastronomie audacieuse à Montmartre

Le Diapason est intégré au Terrass Hôtel, unique établissement quatre étoiles de Montmartre. C’est le lieu de rendez-vous tendance du moment. Idéal pour les repas d’affaires et privés, le cadre se caractérise par une touche contemporaine et élégante. À la fois sobre et convivial, le restaurant respire le luxe et la détente. Et pour profiter des rues Caulaincourt et Joseph De Maistre, même en hiver, les lieux s’ouvrent vers l’extérieur grâce à de larges baies vitrées.

Le Chef Julien Lamrani et son équipe vous y concoctent des recettes aux saveurs du monde. Une cuisine raffinée et audacieuse est en effet à la base du succès du Diapason. Formé par les plus grands noms de la cuisine française et mondiale, cet artiste mise sur des produits frais et de très grande qualité. Astucieusement combinés, ceux-ci bouleversent les habitudes gastronomiques avec une pointe d’audace. Petits et grands trouveront leur bonheur chez Le Diapason grâce à des menus de saison.

Le Diapason : Terrasse et Summer Lounge en été, 12 Cosy Bar en hiver

La terrasse du Diapason est ouverte d’avril à septembre au septième étage du Terrass Hôtel. Cet espace offre une vue panoramique des toits parisiens. Très tendance, la terrasse du Diapason vous réserve une carte Snacks et Boissons très rafraîchissante. Ainsi, profitez de la vue des plus beaux monuments de Paris tout en savourant votre cocktail. Depuis mai 2009, l’espace Summer Lounge y est ouvert tous les après-midi. En couple ou entre amis, détendez-vous au soleil dans des canapés confortables.

Pour une ambiance plus feutrée en intérieur, le 12 Cosy Bar vous attend au rez-de-chaussée du Terrass Hôtel toute l’année. C’est le piano bar de l’établissement. En hiver, un feu de bois s’ajoutera à la chaleur des lieux pour que vous puissiez vous relaxer de manière optimale. Certains jours, un piano live vous dorlote tandis que le barman vous propose un cocktail spécial. Nous vous suggérons particulièrement de goûter l’Irlandais à Montmartre, un cocktail savoureux à base de whisky.

(Adresse : 12-14 rue Joseph-de-Maistre - 75018 Paris)


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • cuisine
    Après le brunch, on a maintenant droit au drunch pour égayer la fin du week-end. Importé des États-Unis, plus précisément de New-York, le drunch est une nouveauté qui commence à se faire une place en (...)
    Lire la suite
  • Pizza, hamburger, sandwich : du fast-food à la gastronomie
    Depuis quelque temps, les chefs français remettent au goût du jour la restauration rapide au grand bonheur des petits et grands. Résultat, les pizzas, hamburgers et sandwichs deviennent de véritables plats (...)
    Lire la suite
  • Gastronomie : les pâtisseries hybrides ont le vent en poupe
    Depuis quelques années, les pâtissiers rivalisent d’ingéniosité pour créer la pâtisserie qui changera du classique croissant ou de l’habituel donut. C’est aux États-Unis que sont nées les pâtisseries hybrides qui commencent également à (...)
    Lire la suite

1 2 3 4