Accueil > Tendance Mode > Des chemises by Mike Perry, une exclusivité pour la marque Jennyfer

Des chemises by Mike Perry, une exclusivité pour la marque Jennyfer

Dans la mode, rien n’est impossible. La preuve, la marque Jennyfer s’associe avec le graphiste new-yorkais Mike Perry pour une nouvelle collection de chemises. 100 exemplaires et 25 pièces par modèles qui feront le bonheur des modeuses.

La chemise à carreaux pour l’automne-hiver 2013-2014

Et c’est reparti pour un tour ! Pour l’automne-hiver 2013-2014, la marque de prêt-à-porter française Jennyfer propose sa nouvelle collection capsule avec une touche new-yorkaise grâce à une nouvelle collaboration avec l’artiste Mike Perry. Originaire de Brooklyn, il est reconnu pour ses illustrations, ses sculptures, ses installations et ses peintures dans la mode et le design. Avec cette collaboration, il veut mettre en avant son côté contemporain, original et coloré. Ses œuvres se retrouvent désormais sur 100 exemplaires de chemises à carreaux dans un style grunge et streetwear, avec un mélange de touche française et new-yorkaise.

Il faut savoir que la marque Jennyfer n’est pas à sa première idée novatrice en matière de mode. Elle a déjà collaboré avec le graphiste américain Alec Weilt pour sa collection Sexy Sweaters en 2012, inspirée de Tumblr, et les shorts customisés avec la créatrice australienne Lenni.

Quatre modèles aux allures vintage

« Here we go », « Big smile », « Skull Flower » et « 1990 stack », quatre collections qui valent le détour. Fleurs géantes, smiley, message ou des détails illustrés et colorés donnent un coup de peps à ces chemises tartan, histoire de mettre un peu de gaieté dans votre dressing pour la saison hivernale. Des patchs, des badges, des imprimés graphiques des années 90 ornent le dos des chemises.

Ces chemises sont en vente depuis le 24 octobre 2013, mais en édition limitée : seulement 100 exemplaires et 25 pièces par modèles. Quatre badges exclusifs sont inclus si vous achetez une chemise. Vous pourrez le customiser vous-même.
Les chemises sont à fermeture à pressions avec des poches au niveau de la poitrine. Petit plus, elles sont accessibles à tous les budgets (39 euros). Donc aucune raison de se priver si on veut être à la mode cet hiver. Et il n’y en aura pas pour tout le monde !


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Couleurs tendances 2009
    Nous avons décrypté pour vous les couleurs tendances de cet hiver 2008/2009, que ce soit sur les podiums pendants les défilés des grands couturiers ou dans les boutiques les plus (...)
    Lire la suite
  • Tendance mode écolo
    Véritable tendance du siècle, le concept écolo n’épargne aucun domaine. Après avoir fait la conquête de l’alimentation et des produits cosmétiques, cette nouvelle tendance étend son envergure dans le cercle fermé de la mode. Découvrez (...)
    Lire la suite
  • Mode petits budgets
    Suivre la mode est aujourd’hui assez difficile face au ravage de la crise financière mondiale. Les fashion victims ne se laissent pas décourager par ce phénomène et ont trouvé des astuces pour s’habiller à la mode sans trop (...)
    Lire la suite

... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22