Accueil > Tendance Beauté > Crystal Boréal Sautoir Gloss Cristal de Dior, le pendentif de (...)

Crystal Boréal Sautoir Gloss Cristal de Dior, le pendentif de Noël

Crystal Boréal de Dior

Pour vous offrir un joli pendentif haut de gamme et précieux, la marque Dior a collaboré avec Swarovski afin de confectionner le bijou de l’année. Le Cristal Boréal Sautoir Gloss Cristal est un petit trésor qui vous procurera élégance et beauté pendant les fêtes.

Cristal Boréal, un pendentif somptueux

Dior, marque incontestée de vêtements, de chaussures, de produits cosmétiques mais aussi de bijoux s’associe avec la grande marque Swarowski pour élaborer le pendentif Cristal Boréal . Ce dernier n’est pas un simple bijou, car il recèle l’histoire de Dior. En effet, Christian Dior, fondateur de la marque a déjà demandé à la maison Swarowski de fabriquer un cristal dans les années 50. Il voulait un bijou unique reflétant la lumière solaire qu’on voit à travers la galerie des Glaces du château de Versailles.

De forme ovale, le Cristal Boréal imite les chaises Néo-Louis XVI, préférées de Christian Dior. 52 cristaux Swarowski ornent ce petit trésor pour lui procurer brillance et éclat. 4 d’entre eux sont d’ailleurs des Aurore Boréale. Se déclinant en deux couleurs : pure crystal d’une blancheur pure et pink cristal évoquant féminité et glamour, ce pendentif est aujourd’hui en vente dans les magasins Dior.

Gloss Cristal donne à vos lèvres un effet cristal

Authentique, ce pendentif se distingue des autres bijoux de Dior, car il contient un gloss que vous pouvez utiliser tous les jours. Luxueux, le Cristal Boréal cache un Gloss Cristal. C’est donc à la fois un bijou et un gloss à lèvre. Le gloss procure à vos lèvres de l’éclat afin de reproduire un effet cristal. Produit star de Noël 2009 chez Dior, le Sautoir Gloss Cristal est le premier pendentif qui incorpore un gloss. Vendu en édition limitée, il est le must de la fête de Noël.

Bref, Cristal Boréal est le cadeau idéal pour Noël. Ce magnifique bijou brillant réalise les rêves de toutes les femmes. Reflétant les rayons du soleil, c’est un petit trésor à découvrir. Alliant féminité, luxe et élégance, il peut être porté partout. N’oubliez pas qu’avec ce pendentif, vous pouvez opter pour le look de Noël Dior 2009 avec les autres produits de la gamme, comme le Rouge Dior Crème de Gloss, le Dior Addict Lip Glow, le Dior Kiss, le Dior Addict Lip Polish ou encore le Dior Addict Lip Maximiser. Vos lèvres seront aussi somptueuses que ce bijou.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Les sourcils bleached : décryptage d’une nouvelle tendance
    Si l’on prônait les sourcils bien épais et bien tracés il y a quelques années, aujourd’hui, la tendance est au sans sourcils ou sourcils bleached. Décolorés et presque transparents, les sourcils se fondent dans le visage. Une mode (...)
    Lire la suite
  • beauté
    Pouvant très bien se substituer aux soins esthétiques en institut, les beauty toys séduisent de plus en plus par leur côté pratique, mais également par leur design et leur efficacité.
    Lire la suite
  • Lightbox de Orlane
    Lightbox est une véritable boîte magique. Elle contient les trois éléments essentiels à la beauté. Pratique et efficace, les soins contenus dans Lightbox agissent avec rapidité.
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8