Accueil > Tendance Mode > Comment porter son legging cet hiver ?

Comment porter son legging cet hiver ?

Le legging est une pièce basique que l’on doit absolument trouver dans sa garde-robe, surtout en hiver. Comment bien le porter tout en étant au chaud ? Découvrez tous nos conseils pour rester rayonnante dans un legging malgré le temps morose.

Un legging et des hauts larges

La règle d’or est de toujours choisir des hauts larges avec le legging, vu que ce dernier est un vêtement qui épouse parfaitement le corps. Cette règle est valable aussi bien en été qu’en hiver. Il est en effet question d’équilibre et d’éviter une faute de goût. Les tops, les chemises larges et les tuniques feront l’affaire avec ces collants sans pieds, tels qu’on définissait les leggings à leur apparition au début des années 2000.

Un legging en polaire

Généralement, les leggings sont conçus dans du tissu fin et stretch, ce qui ne tient pas toujours chaud en hiver. Heureusement, on peut choisir un legging en polaire si on veut le porter tel un pantalon en pleine saison hivernale. On l’assortira volontiers avec des pulls de toutes sortes et on jonglera sur les couleurs pour se faire un look chic et pratique à la fois.

Une allure sexy avec un legging en cuir

Le legging en cuir, que l’on appelle tregging se porte bien en hiver pour nous tenir au chaud. Il faut cependant bien choisir son haut au risque de tomber dans la vulgarité. On peut par exemple porter un legging mat de couleur foncée avec un gros pull blanc et aux pieds, une belle paire d’escarpins à bout pointu. Pour une tenue plus cool, on peut porter une chemise cintrée à rayures, un trench et des boots à revers.

Un legging fantaisie

Que mettre avec ses bottes fourrées pour ne passer pour un clown en pleine ville ? Les leggings fantaisie viennent à la rescousse. Ceux-ci se marient très bien avec les accessoires d’hiver tels que les gants, les grosses écharpes et les bonnets. Choisi dans un motif aztèque ou un imprimé animal, ce type de legging offre de nombreuses possibilités en hiver. On peut adopter un style rock avec un legging orné d’étoiles, un perfecto noir et des boots plats.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...