Accueil > Tendance Mode > Tendance chaussures > Chaussures : 3 tendances qui feront fureur cet été

Chaussures : 3 tendances qui feront fureur cet été

Cet été, les sandales à brides, les mules et les plateformes ne quitteront pas vos pieds. Zoom sur ces stars de l’été.

Les sandales à brides : le confort avant tout

Dès que l’on parle de l’été, on pense tout de suite aux sandales. Cette saison, on parlera surtout des sandales à brides, car ce sont les sandales à avoir dans son shoesing. Leur plus grand avantage est sans doute le confort qu’elles offrent contrairement aux sandalettes qui sont parfois difficiles à porter. En effet, grâce à une lanière, la cheville aura une meilleure stabilité et vous ne courrez aucun risque de laisser vos sandales filer en marchant. Qu’il s’agisse de sandales à talons ou plates, la seule règle est d’opter pour celles à brides. De plus, elles sont très faciles à enfiler puisque la plupart des modèles à multibrides sont munis d’un zip dans le dos, les rendant très pratiques tandis que les modèles à une seule lanière se ferment avec une ceinture boucle.

Les mules pour se chausser rapidement et avec style

Les mules sont des indémodables qui feront encore fureur cet été. On les apprécie surtout pour leur côté très pratique. Avec les mules, nul besoin de perdre du temps à fermer un zip, il suffit juste de les enfiler et elles seront à vos pieds. Côté style, on apprécie surtout les mules pour leur aspect très sexy, car elles dévoilent les talons. Ces chaussures sont parfaitement adaptées à la chaleur estivale. Elles vont également avec n’importe quelle tenue, d’autant plus qu’il existe différents modèles, comme les mules à talons compensées ou encore les mules boots. Vous pouvez les porter avec un mini short, une petite robe d’été ou un jean et une chemise légère. Les mules apportent toujours cet air très chic à votre tenue.

Les plateformes pour plus d’originalité

Grande nouveauté de la saison, les plateformes ! Des chaussures destinées aux femmes qui veulent garder un style original et élégant sans passer par les talons aiguilles. Les plateformes combinent en quelque sorte l’élégance des talons aiguilles et le confort des ballerines. Ainsi, on marche sur des talons hauts, voire très hauts, mais en restant sur son équilibre. Les plateformes se déclinent cet été sous toutes les formes et couleurs. N’hésitez pas à porter les couleurs métalliques et flashy pour plus de style !


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3 4 5 6 7 8